Votre question

Mon ordinateur dectecte aucun réseau

Tags :
  • Adsl
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
22 Juillet 2010 10:02:28

Voila mon probleme...

Mon PC Portable Aspire One a le Wifi d'activer mes ne détecte aucun réseau... Alors j'ai essayéd'aller ici http://192.168.1.1/ mais ça me marque ceci : La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Je ne suis pas doué en informatique mais je vois bien que c'est mon ordinateur qu'a un souci.. Je précise que je suis abonné a Alice Box depuis un mois.. Aider-mois'il vous plais je deviens fou http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/pt1cab...

Autres pages sur : ordinateur dectecte reseau

22 Juillet 2010 10:11:00

Bonjour,
Avez-vous essayé de vous rapprocher de votre modem ADSL?
Quel est votre système d'exploitation?
Est-ce que la connexion en Wifi a déjà fonctionné ou n'a jamais fonctionné?
Cordialement
m
0
l
Anonyme
22 Juillet 2010 10:17:24

Bonjour Franqui34

Je suis a même pas un mètre de mon Alice box et la je suis connecté via le port Ethernet, lorsque j'étais chez Orange le wifi marché très bien... Mon système d'exploitation ? Euh... Si c'est bien cela c'est Intel Atom inside Windows xp... Et je reprécise que je suis vraiment pas doué ^^ Merci de votre rapidité... Cordialement, Djefrey31
m
0
l
Contenus similaires
22 Juillet 2010 10:24:48

Djefrey 31,
Votre système d'exploitation est Windows XP, OK?
Par contre, vous êtes relié à votre modem par un câble Ethernet alors Cliquez sur Démarrer puis panneau de configuration puis cliquez sur Connexion réseau.
Dans la fenêtre qui s'ouvre dites-moi comment est votre connexion Réseau 'Activé' ou 'Désactivé'?
Cordialement
m
0
l
Anonyme
22 Juillet 2010 10:42:54

Il fallait que j'ouvre le poste de travail pour trouver le panneau de configuration puis que je clic dans la catégorie connexion réseau et internet ensuite configuration connexion réseau et la je suis dans une fenetre ou il y a maqué "Réseau local ou internet a grande vitesse" et la y a 2 chose : Conexion au réseau local ou connexion réseau sans fil et jai cliqué sur ce dernier et ils m'on demander la clef et tout ça ... Et ça marche !! :)  Je vous remercie et j'ai envie de vous dire "Bravo franqui c'est bon" !! Cordialement !!
m
0
l
22 Juillet 2010 10:47:28

Attention Djefrey 31, vous avez règlé le problème de connexion en Wifi mais pas par le câble Ethernet. OK?
Si cela vous convient, vous pouvez retirer le câble Ethernet et vous verrez que votre connexion Wifi suffit à elle-même.
Ceci dit la vitesse de connexion n'est pas la même en Wifi qu'en Ethernet (beaucoup plus rapide en Ethernet).
Encore une fois si cela vous convient alors mettez résolu dans l'en-tête de votre premier message en appuyant sur le bouton "Editez le message".
Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter