Votre question

DEMASQUER MON N° DE POSTE FIXE LIGNE INTERNET

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juillet 2010 15:36:06

Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'appelle depuis mon poste fixe sur ma ligne internet via la LiveBox, mes interlocuteurs m'informe que mon n° est caché, et je ne sais pas qu'elle manipulation j'ai pu faire pour que cela arrive, car avant, mon numéro était visible.
Pouvez-vous me donner une solution et peut-être une explication.
Merci Annie

Autres pages sur : demasquer poste fixe ligne internet

21 Juillet 2010 17:50:04

Salut!

Il faut que tu ailles sur le site d'Orange.
Là tu t'identifies avec ton adresse mail orange et ton mot de passe.
Ensuite tu vas sur ton espace client.
Puis dans la rubrique mon téléphone par internet et là tu verras un menu avec les différents service disponibles.

Il y a le Secret permanent et la Présentation du numéro à configurer correctement pour laisser le numéro s'afficher lors de tes appels.

A bientot
m
0
l
22 Juillet 2010 00:54:53

KIMA77 a dit :
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'appelle depuis mon poste fixe sur ma ligne internet via la LiveBox, mes interlocuteurs m'informe que mon n° est caché, et je ne sais pas qu'elle manipulation j'ai pu faire pour que cela arrive, car avant, mon numéro était visible.
Pouvez-vous me donner une solution et peut-être une explication.
Merci Annie

maxoupierrotin a bien réondu a ta question ^^ pour que tu n'es plus se genre de désagrément change tes code de ta livbox d'orange car soit tu ne te rappelle plus de ce que tu fait ou alors il y a un plaisantin chez toi qui connais tes code d'acces a orange ^^

m
0
l
22 Juillet 2010 07:47:29

Ce n'est pas dans la Livebox que cela se parametre mais dans l'espace client sur le site d'Orange! Il faut donc changer les codes d'acces du compte orange si on craint une intrusion inopportune.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter