Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

se connecter a hotmail.com

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
13 Janvier 2005 13:17:26

salut tout le monde

voilà en fait j'ai un petit problème (c'est pur ca que je vous écrit lol) c'est que cette année je fait mes études loin de chez moi et donc ba j'ai un appart sur la ville de mon bahut .. le truc c'est que ils ont une salle info mais celle ci n'accepte pas qu'on aille sur les sites comme hormail.com ou caramail.com....
alros je voudrais savoir si vous saviez comment je pourrais faire pour que je puisse aller voir mes mails parce que une semaine a attendre a chaque fois c'est un peu long surtout quand ya des mails urgents.... :-?
enfin bon, j'espère que vous ourrez trouver une solution a mon problème
je vous met le lien ou cas ou vous vouliez plus d'informations sur cette sorte de firewall http://www.educnet.education.fr/aiedu/listenoire.htm
merci a vous

++

Autres pages sur : connecter hotmail com

13 Janvier 2005 14:10:34

en fait t bloque par un proxy ...
dans internet explorer va dans "outils" - "options internet" - "onglet connexion" - "parametre lan" et tu enleve le proxy mais pas sur que t'ai acces ce serait trop facile ou tres mal configurer
13 Janvier 2005 14:31:32

slt,
Tu creer une autre boite sur un site ou tu as le droit d'aller. Et dans les option de ta nouvelle boite, tu redirige ton courrier de hotmail et caramail sur celle ci ;-)
Tu devrais tous recevoir comme ca.

Si tu y arrive pas, tu peux configurer outlook pour recevoir ton mail dessus. Ca peux marcher aussi peut etre.

Bon courage ;-)
Contenus similaires
Anonyme
25 Septembre 2009 17:43:26

t'inquiette pas g une idée
d'abor tu va sur google (facil!!)
ensuite tu tappe le nom de ton truc après @
et tu cic sur enrter apres tu clic sur le truc en jaune et sa yè
sinon je m'appelle tiphanie j'ai 14 ans
Anonyme
21 Juillet 2010 21:13:18

tu essaye d'ouvrir d'autre boites sur les sites ki correspondent aprés tu donne le nom de ton truc par éxemple ton msn par téléphone a tes amis é ta famille sinon désolé jé ke cette idée enfétes je suis katia
Anonyme
21 Juillet 2010 21:17:12

ooopsss a dit :
slt,
Tu creer une autre boite sur un site ou tu as le droit d'aller. Et dans les option de ta nouvelle boite, tu redirige ton courrier de hotmail et caramail sur celle ci ;-)
Tu devrais tous recevoir comme ca.

Si tu y arrive pas, tu peux configurer outlook pour recevoir ton mail dessus. Ca peux marcher aussi peut etre.

Bon courage ;-)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS