Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Mauvaise configuration Internet

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Octobre 2014 15:01:15

Bonjour à tous,

Je n'aime pas trop demander de l'aide sur les forums, mais pour le coup je dois avouer que mon problème dépasse mes compétences informatiques !

Depuis quelques jours (aucun déclencheur particulier, à ma connaissance), je n'ai plus accès complètement a internet; je m'explique.

Avec certains logiciels, comme Mozilla et Skype, j'ai accès a internet et je peux les utiliser sans soucis.

En revanche, avec d'autres comme IE, Chrome, Steam, et autres jeux vidéos; pas moyen.
Généralement il m'affichent un message d'erreur qui dit que je ne suis surement pas connecté a internet.

Pour l'info, j'utilise Windows 7 (professionel, 64bit), Kaspersky Internet security et je télécharges très rarement, donc j'ai du mal à croire que ça puisse être un virus ! (J'ai vérifié, le pare-feu n'y est pour rien)

Je m'excuse du pavé indigeste, mais j'imagine qu'en donnant plus d'infos, vous pourrez mieux comprendre mon problème !

Merci d'avance !
DonGreenyx

Autres pages sur : mauvaise configuration internet

Meilleure solution

a b 2 Internet
26 Octobre 2014 16:46:27

Bonjour ;) 

Citation :
Je n'aime pas trop demander de l'aide sur les forums

On mord pas pourtant ... :lol: 

Pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

partage
    26 Octobre 2014 18:00:24

Bonjour !

Je dis ça parce qu'en principe j'aime bien chercher (et trouver surtout !) par moi même

J'ai fini par craquer et j'ai réinstallé Seven.

Tout remarche comme il faut !

Merci beaucoup de ton aide :) .

DonGreenyx
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis