Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme wifi depuis mise a niveau vers windows 7

Tags :
  • Wifi
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juillet 2010 18:37:02

Bonjour,

J'ai sous les mains un ordinateur portable toshiba p300, qui a été migré de windows vista vers windows 7.
Mon problème est que depuis, je n'arrive pas à détecter les réseaux sans fils avec la carte wifi Atheros AR5007eg (intégrée). En effet, lorsque je clique sur l'icône en bas à droite, il est indiqué qu'aucun réseau n'est disponible, et ce même lorsque le portable est posé sur la box.
La seule "solution" que j'ai trouvé, c'est de brancher l'ordi à la box avec un cable ethernet, désactiver puis activer la carte sans fil, redémarrer l'ordinateur, et LA le réseau sans fil est détecté et l'on peut même s'y connecter, débrancher le cable ethernet et ca fonctionne très bien !!! Par contre si je redémarre, ca ne marche plus et il faut refaire la manip =( !!
Donc j'ai la preuve que cette carte fonctionne, maintenant, reste à savoir par quel moyen la faire marcher en permanence...
J'ai cherché dans de nombreux forums (je suis apparament loin d'être le seul à avoir ce problème), téléchargé plusieurs fois des drivers sur différents sites mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?

Merci par avance =)

Autres pages sur : probleme wifi mise niveau vers windows

a b $ Windows 7
a b 2 Internet
21 Juillet 2010 18:42:22

C'est certainement un problème de Drivers
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie