Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet ne marche plus mais emule marche

Tags :
  • Adsl
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juillet 2010 21:02:42

Bonjour,
depuis que j'ai esssayés de connecter mon PC portable a internet en utilisant mon IPHONE 4G quand je veux me reconnecter a internet par mon modem cela ne marche pas mais emule marche quand meme mais msn, jeux en ligne et mozilla google chrome et internet explorer ne marche pas.
je précise que je suis sous vista

Autres pages sur : internet marche emule marche

16 Juillet 2010 21:31:54

Salut,

Supprime la connexion que tu as crée lorsque tu t'es connecté avec ton iPhone, dans "Centre Réseau et Partage".
m
0
l
16 Juillet 2010 21:41:14

je te déconseille ton téléphone pour surfer avec ton pc, sauf si tu as pris un abonnement qui l'autorise, dans le cas contraire ta facture risque de s'envoler (les FAI peuvent facilement savoir si tu surf avec le téléphone ou avec un pc connecté derrière)
m
0
l
Contenus similaires
16 Juillet 2010 22:23:45

comment on fait pour supprimer le réseau créé je suis aller dans centre réseau et partage et il y a rien pour suprimmer des réseau mais pour l'abonnement je sais pas si je peux surfer avec mon PC j ai l abonnement illymitcs de chez SFR
m
0
l
16 Juillet 2010 22:42:50

bonjour,

supprime emule et c'est réglé tout simplement ! :bounce: 
m
0
l
16 Juillet 2010 22:59:36

j ai supprimé emule et sa me marche toujours pas j ai essayér de redemarrer mon PC mais la non plus sa ne marche pas
m
0
l
20 Juillet 2010 18:10:39

pourquoi avoir supprimer emule.??? eMule est un logiciel de partage de fichiers libres de droit.. si c'est bien configurer emule ne peut en aucun cas bloquer une connection..
Alain opérateur sur emule
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter