Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de lecture des vidéo youtube en HD

Tags :
  • YouTube
  • Hd
Dernière réponse : dans Internet
26 Octobre 2014 16:27:50

Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai du mal a regarder des vidéos en haute qualités sur youtube (720p) alors que cela ne me posait aucun problémes au paravant. De plus je regarde souvent des lives sur daylimotion et sur ceci le 720p fonctionne trés bien.

Je suis chez free et voilà le resultât d'un speedtest réalisé aujourd'hui :

J'utilise Google Chrome comme navigateur et le lecteur HTML5 de youtube.
J'ai dejà essayer d'utiliser adobe flash player mais le probléme est le même, même probléme aussi avec un autre navigateur : Mozilla Firefox.

Merci d'avance pour vos solutions

Autres pages sur : probleme lecture video youtube

a b Ć Youtube
26 Octobre 2014 17:04:20

Bonjour,

Free a toujours et continu de brider les flux depuis Youtube, c'est connu ...

Il existe plein de solution sur la toile pour passer outre, plus ou moins technique, plus ou moins sensibles ...

m
0
l
26 Octobre 2014 18:15:04

Merci pour cette réponse mais ce qui me choque c'est que avant (toujours chez free) il n'y avait aucun problème !
m
0
l
Contenus similaires
a b Ć Youtube
26 Octobre 2014 18:18:22

C'est aléatoire, et lié au trafic réseau, donc plus vous êtes sur un même NRA Free, plus y'a de chance de voir se mettre en place ce bridage ...
m
0
l
26 Octobre 2014 18:29:05

Je doit vraiment pas avoir de chance habitant en campagne.
m
0
l
26 Octobre 2014 19:57:15

J'avait deja vu cette article mais il date quand même de juillet 2013 le probléme aurait du être régler.
Et cela n'explique pas pourquoi je n'avait aucun probléme avant !
m
0
l
26 Octobre 2014 19:58:48

Et en plus cela contredit ce que dit Hyunkel30.
m
0
l
a b Ć Youtube
26 Octobre 2014 20:56:22

Free ne l'a jamais ouvertement avoué, mais c'est cela a été prouvé maintes fois, et on sait qu'il est en désaccord avec Youtube vis à vis des noeud d'échange, maintenant, y'a pas de vérité unique ;) 
m
0
l
27 Octobre 2014 04:43:17

il y a surtout un detail legislatif a eclaircir, entre free et youtube. mais ce genre de discussion ont lieu derriere portes closes et dans le secret. (ni free, ni youtube ne veulent que les autres FAI francais sachent)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter