Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec sfr

Tags :
  • Orange
  • Signature
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2007 17:50:44

Bonjour a tous!!

Voila le problème :

J'ais souscri un abonnement chez sfr en jullet 2004, et voulant résilier pour profité des offres étudiants chez d'autre opérateur, j'apprend que mon forfait est sous engagement jusqu'en decembre 2007... la stupéfais, j'appel, et on me dit qu'en 2005 on m'a appelé pour bénéficier d'une offre de -20% sur mon forfait, et que de ce fait je prolongé mon engagement de 24mois...

Je ne me rappel pas de cela, et ayant déja souscri un abonnement chez un autre opérateur je me retrouve dans une situation pas térrible...

Donc j'ais dit a la fille de sfr que de toute façon aucun accord signé n'a été rédigé, et donc ça n'avais pas de valeur juridique, donc elle va me faire qqch avec un dossier ou je sais pas trop quoi...

Enfin bref, donc je voulais savoir quel recour ais-je en de telles circonstances??

Merci amis IDnautes, et bonne soirée, moi sur ce je par au travail :( 

Autres pages sur : probleme sfr

23 Juin 2007 01:59:50

ok pas de souci c'est gentil merci, j'espère ne pas me tromper en disant que sans signature ça n'a aucune valeur...
Contenus similaires
23 Juin 2007 10:26:11

Tu as quel age?
23 Juin 2007 10:47:54

j'ais 19ans pourquoi??
23 Juin 2007 11:11:52

Ok donc c'est bon il n'y a pas de soucis, j'ai résilier mon contrat il y a 2 jours de ça (je suis chez SFR), avant la résiliation je les ai appellé et je leur ai dit haut et fort que je résiliai mon contrat (celui-ci n'étant pas arrivé à son terme!!!),la personne qui ma rpondu ma dit "vous ne pouvez pas résilier vous n'êtes pas en fin de contrat , sa commencer un peut à me casser les roulos je lui ai dit "écouté c'est simple je vous demande pas votre avis je vous dit que je résili point!!
Elle ma donc dit OK pour résilier vous devez envoyer une lettre avec écrit dessus:
-Nom,Prénom du titulaire de la ligne
-Numéro d'appelle
-Numéro de contrat
-motif de la résiliation (a toi de voir)
-la signature (la tienne en locurance puisque que tu es majeur [d'ou ma question]
Et normalement il n'y a pas de soucis voilà en espérant que tu te sortes de ça!!lol
Personnelement SFR c'est un peut de la merde!!:D 
23 Juin 2007 11:19:16

Et ah oui tu ne dois pas mettre de timbre comme c'est un colis spécial, tu devra en effet lacher 4 à 5 euro pour l'envoi et l'adresse est:
SFR service résiliation
TSA21114
57757 Metz Cedex
Enfin sa je crois que sa change selon les endroits ou on habite
23 Juin 2007 11:19:25

merci de ta réponse!! ^^
Ba en fait j'avais déja envoyé une lettre de résiliation avant d'appeler car je n'ais aucun souvenir de tout cela, donc vu que mon contrat se finissé en 2006!

Le probleme fait attention, tu peux résilier avant la fin de ton engament, mais le souci c'est que tu paye le restant des moi d'engagement sans profité de ta ligne! Donc fais opposition a ta banque!!!!
23 Juin 2007 11:24:54

Ben déjà ce n'est pas moi qui paye je suis mineur et mon père à pris le forfait à son nom!!
Et pour ce qui est de payer le forfait alors que tu a réislié avant la fin du contrat avec un petit coup de guelante sa passe et même de toute façon il n'on pas le droit il ets clairement dit que nous avons le droit de résilié quand on veut et de NE PLUS PAYER!:p 
23 Juin 2007 11:27:38

BA justement, c'est marqué ou sa??? lol car si il me soulent j'leur sortirais sa!!!!

Bon moi je retourne au travail les amis, donc a tout a l'heure!!!!!!
23 Juin 2007 11:36:36

lol sur un contrat qu'il te donne au moment ou tu ouvre une ligne!!:p 
23 Juin 2007 17:58:19

C'était sur!

Bonne chance pour la suite ;) 
23 Juin 2007 18:00:41

jojo_guitar a dit :
Bonjour a tous!!

Voila le problème :

J'ais souscri un abonnement chez sfr en jullet 2004, et voulant résilier pour profité des offres étudiants chez d'autre opérateur, j'apprend que mon forfait est sous engagement jusqu'en decembre 2007... la stupéfais, j'appel, et on me dit qu'en 2005 on m'a appelé pour bénéficier d'une offre de -20% sur mon forfait, et que de ce fait je prolongé mon engagement de 24mois...

Je ne me rappel pas de cela, et ayant déja souscri un abonnement chez un autre opérateur je me retrouve dans une situation pas térrible...

Donc j'ais dit a la fille de sfr que de toute façon aucun accord signé n'a été rédigé, et donc ça n'avais pas de valeur juridique, donc elle va me faire qqch avec un dossier ou je sais pas trop quoi...

Enfin bref, donc je voulais savoir quel recour ais-je en de telles circonstances??

Merci amis IDnautes, et bonne soirée, moi sur ce je par au travail :( 

Moi, je dis qu'il ne faut pas se LéSFR !

(Vraiment désolé)
23 Juin 2007 18:03:41

Ah, j'ai reconnu, c'est dans "astérix mission cléopatre", je ne sais plus qui dit "Itinéris elle va pas se laisser faire"....
23 Juin 2007 18:05:26

Figatelu a dit :
Moi, je dis qu'il ne faut pas se LéSFR !

(Vraiment désolé)

le langage sms est interdit sur le forum, j'alerte......
23 Juin 2007 18:08:16

ledzepfan42 a dit :
Ah, j'ai reconnu, c'est dans "astérix mission cléopatre", je ne sais plus qui dit "Itinéris elle va pas se laisser faire"....

Putain, alors les scenaristes se sont pas foulé le cul. je viens d'inventer cette feinte pitoyable a l'instant...
23 Juin 2007 18:12:55

Ah bon, moi je croyait que tu faisait une référence "culturelle"...
Tu pourrait être Alain Chabat!!!!
23 Juin 2007 18:16:48

Là il pourrait même être lamoufette...
23 Juin 2007 18:20:16

Citation :
Ah bon, moi je croyait que tu faisait une référence "culturelle"...
Tu pourrait être Alain Chabat!!!!

Ca ne m'etonne pas.
J'aime bien Alain Chabat mais je ne parviens pas a le gerer.
Ses feintes sont pitoyables, pourtant il me fait rire. c'est peut etre ca le vrai talent...
23 Juin 2007 21:25:06

En tout cas c'est avec des "feintes pitoyables" comme tu dit, qu'il gagne sa vie....
Anonyme
13 Avril 2008 12:48:50

Salut, j'ai le même problème que toi, j'ai soi disant reçu un appel par l'opérateur de mon portable en août 2007, pour ajouter un 4ème numero illimité que j'ai refusé mais pour eux je suis tout de même reparti pour 24 mois, j'ai donc demandé ma resil et il me demande de payer désormais 400 euros. qu'as-tu fais et est ce que ça marcher. merci de ta réponse .
18 Mars 2009 13:32:06

a propos d'SFR j'ai les pires problèmes avec eux,
je réceptionnais mal les appels a moins d'aller au milieu de la route;) ;
je résilie en aout par RAR. pour les informer de la non réception de la ligne, il m'ont résilié en novembre,
et me réclame les abonnements jusqu'en novembre... dossiers chez huissier :pt1cable: 
pour 65 euros, je suis fichée comme mauvais payeur,
je leur ai été fidèle 8ans sans l'ombre d'une mauvais paiement.... ILS ONT LE SENS DU COMMERCE CHEZ sfr
je cherche un internaute dans la même situation.... :bounce: 
19 Mars 2009 14:20:06

je suis chez sfr depuis 2004 ;je crois je vais change; il deviennent pire que neuf et orange
17 Juillet 2009 18:00:16

il vous on enregitrez et en pricinp ce serait l egaldonc pour moi li y a pas de recour
2 Février 2010 10:45:10

J'ai eu comme vous tous des problèmes avec SFR, un ami m'a conseillé d'aller chercher des informations sur le site http://www.boursetelecom.fr.

Ce site m'a permis de changer d'opérateurs en toute légalité et surtout gratuitement. :) 
C'est fiable et efficace.
Anonyme
19 Juillet 2010 19:50:33

donc voila j'ai un soucies j'ai souscrit le 29/05/10 a un contrat forfait bloquer mais malheuresement on ma volé" mon telephone je les ai donc appelé pour resilié ma ligne ou la suspendre, il mon repondu que pour suspendre ma ligne je devé continué a payé mon forfait et que pour resilié ma ligne j'en avait 567.90 euro!!! je ne sais pas quoi faire aider moi svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS