Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

ou trouver le code d'acces reseau?

Tags :
  • Adsl
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
25 Mars 2007 19:08:42

bonjour, je voudrai m'inscrire sur yourgamingname.com mais ils me demandent le code d'acces reseau qui doit etre inscrit quelque part sur la boite ou le manuel psp puisque ils le disent mais j'ai beau chercher et j'ai rien trouvé aidez moi svp
ps: le code d'acces reseau a 14 chiffre

Autres pages sur : trouver code acces reseau

25 Mars 2007 21:50:08

En fait il s'agit de ta cle WEP, mais je trouve ça bizarre qu'un site internet te le demande, étrange même.
26 Mars 2007 11:39:24

oui la cle web c' est 10 ou 14 chiffres, c' est bien ça alors, mais c' est tres bizarre... Mais je sais pas trop je connais même pas en fait yourgamingname.com c' est quoi?
Contenus similaires
26 Mars 2007 21:32:02

c'est un endroit ou une fois inscrit je pourai jouer a socom en reseau avec la psp
27 Mars 2007 12:51:00

IL veul peut etre verifié que tu es bien connecté sur ton routeur grace au wifi et pas sur celui d' un voisin, mais ca normalement c' est juste quand tu configure le net, d' aileur tu es bien en wifi nan? pour ma part cette clé je la trouve en allant sur mon compte, parametre de la wifi et elle est inscit ici j' ai la freebox
27 Mars 2007 18:26:48

ok merci
27 Mars 2007 18:42:26

j'ai un probleme, ma clé wep n'a pas que des chiffres et en + elle a au moins 20caracteres donc ils veulent pas la clé wep svp aidez-moi
19 Avril 2007 20:25:19

n'importe quoi la clé WEP n'a rien a voir
19 Avril 2007 20:30:28

Pour réserver votre pseudo :
1. Allez sur le site http://www.yourgamingname.com
2. Dans la partide droite du site, entrez votre code d'accès réseau.
Le code d'accès réseau est un code à 14 chiffres (deux numéros à 7 chiffres séparés par un -) disponible dans la boîte de votre pack PSP sur une petite feuille rouge. Si vous avez perdu cette feuille, vous pouvez essayer d'envoyer un mail pour le récupérer à psp@fr.playstation.
6 Mai 2007 11:57:07

je l'ai pas perdu je l'ai juste pas eu
14 Avril 2008 11:40:38

Salut moi j'ai eu un papier rouge "PSP : yourpsp.com"
Mais je ne trouve pas le code dessus :s
14 Avril 2008 14:06:13

Moi j'ai du papier blanc et long avec ecrit OCB dessus, mais bon j'ai déjà une petite idée de ce que je vais en faire.

Ps : ouvre les yeux et pense à regarder la date du topic jeune homme.
Anonyme
14 Juillet 2008 13:58:31

moi j'ai acheter ma psp d'occaz ,comment on fait dans ces cas la ,?
paske moi j'ai pas de papier rouge

18 Août 2008 19:02:03

De meme, je n'ai plus le papier rouge, je l'ai perdu depuis trop longtemps deja .... L'adresse Email donnée ne fonctionne pas quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
24 Novembre 2008 17:04:58

oui c'est vrai l'adresse email donné ne marche pas . en tout cas je n'ai pas eu de papier rouge dans la psp dsl :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :hello: 
22 Décembre 2008 21:22:16

Moi nomplus, je n' ai pas eu de papier rouge avec ma psp (neuf) et je m' en branle de ce papier rouge qui pose tant de probleme mais qui sert à rien. Sinon il en metterait o_O
23 Juillet 2009 13:03:41

bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai la solution pour obtenir son code d'acces reseau psp !!!!

il vous sufit d'envoyer un email a l'adresse suivante :

gregory_delfosse@scee.net ( service sony psp france )

en disant que vous n'avait pas votre code d'acces reseau et que vous souhaitez en avoir un. vous recevrez un email ( pour moi c'été le lendemain !) disant qu'il sont bien reçu votre email et que pour vous faire parvenir votre code il leur faut quelque infos comme le n° de serie de votre psp votre nom enfin des truc important ! ensuite eux vous enverons votre code !

jespere que je vous est aider ! a bientot !
4 Août 2009 15:59:55

Bonjour,

Non, pour obtenir un code d'accès au réseau pour la PSP ou la PS2, tu doit envoyer un mail au service conso :

playstation@fr.playstation.com

En général tu le reçoit sous 1 ou 2 jour sur ton adresse mail.
En tout cas ça a marché pour moi et mon entourage.

je suis sûr que ça pourra t'aider.
A bientôt. ;) 
Anonyme
7 Février 2010 16:52:22

Bonjour,

J'ai acheter une PSP-3004 et sa pas sortie de code svp il faut regarder sur quelle feuille?

MERCI D'AVANCE
27 Février 2010 20:24:52

si ta pas de cle wep comment ut fé
17 Juillet 2010 12:43:26

Bonjour , j'ai essayé d'envoyer un e-mail aux 2 comptes différents mais impossible de l'envoyer , ni sur Hotmail , ni sur Outlook ... Que dois-je faire dans ce cas ? :S
Bien à vous
20 Mai 2012 14:47:50

Bonjour a toi "arassoi" je viens partager une réponse a ton sujet si tu n'a pas déjà résolu ton problème , car moi même sa m’aie déjà arrivait qu'ont me demande ma clé de réseau ;
1. Donc déjà assure toi que le lien du site yourgamingame.com aie bien un module de recherche dans ta barre d'outils (Http/www etc..) Sinon il s'agirait d'un Fake (Copie) a qui il faudrait tout de suite quitter cet page car tu pourrais avoir de gros souci ; (Obtention d'adresse ip puis piratage ) Mais si ce n'est pas le cas rassure toi ce site est tout a fait légal .

2. Sur ce site donc comme tu l'a dit tu peut jouer en réseau sur des jeux via ta clé réseau ; Déjà j'ai étais faire un tour sur ce site , je trouve également très louche qu'il te demande ta clé de réseau car tout le monde n'a pas le même service internet (Orange , Bouygues etc...) Donc pour mon avis il s'agirait d'un Fake car tout les jeux en réseau non téléchargeable ce joue par navigateur.

3. Si tu tien a essayer quand même la clé de réseau s'agit de la clé Wep ou de ton id (20 chiffres) qui est inscrit derrière ta Box , Ou alor si tu est amateur des jeux en ligne sur playstation Network je te conseille de taper la même clé d'identification de réseau .

Voila j’espère qu'avec sa tu devrait bien t'en sortir .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS