Votre question

Problème de chute de taux de dl en wifi

Tags :
  • Ftp
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juillet 2010 12:04:56

Bon je me permets de créer un nouveau sujet parce qu'il me semble un peu complexe:
Cela fait un certain temps que cela est ainsi: je suis connecté en wifi (second pc) à un routeur club internet (ou nouvellement sfr) et je télécharge sur µtorrent. La config est nickel, les ports sont ouverts, j'ai une pastille verte m'indiquant que tout va bien sur µ torrent, je suis dans une zone en cours de dégroupage pour internet mais encore non dégroupée.

Cependant, lorsque j'ouvre µtorrent pour télécharger, malgré de nombreuses seeds (73 seeds pour 0 leech par ex) le téléchargement commence autour de 800 ko/s pour chuter une demi heure environ après à 80 ko/s. Bien entendu j'ai désactiver Antivir et PAre feu windows.
Il en est de même quand je désactive et réactive la box.

Quel est le diagnostic docteur??

Merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : probleme chute taux wifi

10 Juillet 2010 15:25:58

Bonjour

Puis-je me permettre d'ajouter : 3 tests de connexion:

1) 1 Sur le PC en Wifi
2) 1 sur le PC principal, en laissant le PC secondaire (wifi) connecté
3) 1 sur le PC principal, en déconnectant le PC secondaire.

Autre piste : bande passante "piratée" (vérifier la sécurité sur les 2 PC)

@+
JM
m
0
l
Contenus similaires
10 Juillet 2010 19:06:22

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 374 46
Débit ascendant 702 87
sur mon pc en wifi quand les 2pc sont connectés.

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 4112 514
Débit ascendant 728 92
Sur le pc principal branché en ethernet sur le routeur quand les 2 pc sont connectés

Les resultats sont sensiblement les mêmes quand je suis un seul pc est branché car je suis le seul à télécharger.

Sinon j'ai vérifié, les deux ordinateurs possède Antivir, et le réseau est protégé par une clé WEP ( ce qui ne veut pas nécessairement dire que c'est non piratable bien entendu...) et j'habite dans un pavillon avec peu de résidence autour donc je vois mal qui pourrait me pirater.

m
0
l
17 Juillet 2010 12:20:49

up
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande