Votre question

Oubli mot de passe windows xp

Tags :
  • Wifi
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juillet 2010 17:46:51

Bonjour,

d'apres ce que j'ai pu deja lire, je pense qu'il y a des moyens assez simples de retrouver son mot de passe oublié pour ouvrir ma session windows xp mais je suis juste moyen en informatique. En fait, tout est parti de la ! je suis en train d'installer ma live box mais durant l'installe, le logiciel doit me demander le type de raccordement ( wifi, cable ethernet)
moi, je veux brancher en ethernet mais il ny a que le wifi proposé... le logiciel n'a pas detecté autre chose!! est ce que ma carte reseau intégré est HS ? je ne sais pas comment le vérifier...
jai donc essayer comme dab de fouiller alors que jy connais pas grand chose dans les proprietés avec le petit icone en bas a droite pour voir si ma connection reseau n'etait pas desactivée et jai tenté de configurer en mode "client"...le pc m'a demandé de redemarrer mais la surprise, depuis que jai le pc ( 5ans) , je n'utilise plus le mot de passe...le pc demarre direct
l'identifiant est deja noté mais je n'ai plus en memoire le mot de passe....
jai essayeé de taper F2 ou F12 mais je ne sais pas comment et quoi ou intervenir ?

jai lu qu'il faut redemarrer en mode sans echec ? comment fait on et cela donne quoi...?

est ce que quelqu'un comprend mon probleme et mille meci pour votre aide si precieuse
( mot de passe et carte intégrée HS ? )

merci encore
ludo.B

Autres pages sur : oubli mot passe windows

16 Juillet 2010 19:13:08

sam85 a dit :
Tu trouveras un excellent tuto ici pour t'aider :
http://www.bichofeo.com/3.htm

merci beaucoup de cette info...
mais en premier lieu, je dois remtrer dans windows et jao oublié mon mot de passe...
jai lu sur le forum que l'on peut redemarrer en mode sans echec...j'ai essayer sur un autre pc mais quel mode choisir: normal, avec prise en charge reseau...etc..

merci encore
ludo
m
0
l
a b 2 Internet
16 Juillet 2010 19:21:20

L'activation de la prise en charge réseau dans le mode sans échec permet de résoudre des problématiques réseaux (difficultés dans la mise en place d'un partage par exemple).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter