Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lié a Malwarebytes ou autres [Windows 8.1]

Tags :
  • malwarebytes
  • Windows 8.1
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Novembre 2014 01:16:47

Bonsoir,

je me permet de faire appel a vous car j'ai un soucis avec Malwarebytes premium depuis quelque temps déjà et j'avais donc arrêté de l'utiliser au profit spybot mais celui-ci fait ramé mon PC énormément :/ 

Je souhaite donc revenir a Malwarebytes mais le soucis c'est qu’après quelques jours d’installation subitement il cesse de fonctionner et ne s’ouvre carrément plus et le problème c'est vu toute les fois ou j'essayais de le réinstaller.

J'utilise Eset smart security et est-ce normal que spybot fasse ramé mon PC portable ?

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : probleme lie malwarebytes windows

a c 609 8 Sécurité
2 Novembre 2014 09:40:34

hello

désinstalle spybot , il est obsolète et ne t'apporte rien

nous allons faire un diagnostic de ton pc .

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
FRST.exe doit être sur le bureau et pas ailleurs

• Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

• Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

• Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.

clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

• Sur le menu principal, clique sur Scan
  • patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces 2 rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les 2 liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

Sous IE9,IE10 ou IE11 , si le filtre SmartScreen est activé et s'il déclenche une alerte.Rien de grave
  • Cliquer sur Actions .
  • puis sur Exécuter quand même

• £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 609 8 Sécurité
    2 Novembre 2014 15:20:48

hello

tu ne rencontres pas ce problème depuis que tu as installé ==>> keyscrambler.exe
    à quoi te sert cette application?

tu as tellement blinder ton pc , que plus rien ne passe

tu as peur de quoi? tu as vu toutes les extensions qui verrouillent chrome et firefox

spybot est largement dépassé donc inutile

désinstalle
    Java 7 Update 67
    Java 8 Update 25

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    FRST - Correctif :
    /!\ Créer un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif -
    Tutoriel en images
    /!\

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
      start
      CloseProcesses:
      S3 MFE_RR; \??\C:\Users\LUGIAR~1\AppData\Local\Temp\mfe_rr.sys [X]
      S1 SDHookDriver; \??\C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDHookDrv64.sys [X]
      EmptyTemp:
      end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

• L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
    • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
      /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
      Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée

• si tu as ce texte à la fin du rapport==>> The system needed a reboot.
    il faut redémarrer ton pc, pour finaliser le travail du script
    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

Désinstaller Mbam
    • Télécharge mbam-clean.exe et enregistre-le sur ton Bureau
    • désactive temporairement ton antivirus

• Double-clique sur l'icône mbam-clean.exe pour lancer l'application
    • /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, lancer le fichier par clic-droit ==>>> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Suivre les instructions de l'outil
    • Un redémarrage est demandé, il est important de valider et laisser redémarrer le système (redémarrer manuellement au besoin)

• Ensuite, après redémarrage, télécharge de nouveau Malwarebytes Anti-Malware

m
    0
    l
    2 Novembre 2014 15:43:21

Lol ^^. qui sais ;) 

Non l'application était présente bien avant mais avant celle ci j'utilisait zemana antilogger, le but étant de limité le vol de saisie au clavier.

Je vais test ;)  mais pour savoir si cela a fonctionné je dois attendre quelque jours pour donner ma réponse car quand je l'installe tout va bien c'est au bout d'un certains nombre de jours que le logiciel ne marche plus avec l'affichage d'une erreur d'on j'ai oublié le nom ... :/ 

Edit: Rapport Fixlog ---> http://up.security-x.fr/file.php?h=R2883069388014bcf856...
    m
    0
    l
    a c 609 8 Sécurité
    2 Novembre 2014 16:21:56

hello

tu me diras , si ça fonctionne dans quelques jours
    mais vu le nombre d'extensions bloquantes, il ne sera pas possible de faire grand chose
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter