Votre question

Supprimer boxore et browser warden

Tags :
  • Navigateurs
  • Boxore
  • Adware
  • Sécurité
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Novembre 2014 15:45:14

Bonjour,

je viens de lire le sujet "Supprimer boxore et browsore" publié par msla car j'ai le même problème sur mon ordinateur. J'ai donc commencer à suivre les différentes étapes. J'ai téléchargé FRST64, j'ai lancé le scan et ça m'a crée les fichiers FRST.txt et Addition.txt. J'ai ensuite supprimé les differents logiciels via le panneau de configuration.
J'ai ensuite créer le fichier fixlist.txt sur le bureau, mais je n'ai pas la zone code à mettre dedans.
Y a t'il une application susceptible de générer cette "zone code" ou quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Autres pages sur : supprimer boxore browser warden

a c 1009 8 Sécurité
3 Novembre 2014 08:38:40

Bonjour,

Il fallait nous poster les rapports FRST et Addition.

Comme tu as supprimé ensuite des logiciels, nous allons reprendre depuis le début.

Donc, tu relances FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur, coche la case Addition.txt, puis tu cliques sur le bouton Scan pour lancer une nouvelle analyse et tu postes les nouveaux rapports FRST.txt et Addition.txt.

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter