Se connecter / S'enregistrer
Votre question

easypassword : se souvenir de mots de passe solides

Tags :
  • Mot de passe
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Novembre 2014 12:59:21

Bonjour,

J'ai développé un outil en ligne pour créer des mots de passe solides et s'en souvenir facilement.
Il s'agit d'une carte à imprimer que vous pouvez découvrir à cette adresse : http://www.mokauno.com/easypassword-fr/

Il s'agit d'une solution volontairement "low tech", afin d'être accessible au plus grand monde, pour ceux qui n'ont pas la possibilité ou la volonté d'utiliser des logiciels dédiés.

Merci d'avance pour votre intérêt.
edit : page en français

Autres pages sur : easypassword souvenir mots passe solides

5 Novembre 2014 17:24:50

Salut,

Le système me semble pas mal.
Si je peux me permettre, pourquoi ne pas mettre ta page web en français ?
Et aussi, tu devrais conseiller de conserver ta page d'aide mémoire non seulement en l'imprimant, mais en l'enregistrant en copie d'écran ou en pdf.

Enfin une petite question : pseudo = mokauno, url = www.mokauno.com avec un contenu limité à cette astuce... Tu es en train de monter une affaire commerciale ?
5 Novembre 2014 19:21:08

Il ne s'agit pas d'un projet commercial, mais d'un outil gratuit à disposition de la communauté sur Internet.
J'utilise le pseudo Mokauno et le domaine mokauno.com depuis longtemps.

Je te remercie pour tes suggestions. Je pense qu'une page en français serait effectivement utile. Je l'ai fait en anglais afin de toucher un public large, mais du coup, j'ai peur de rebuter le public français.

Cordialement.
Contenus similaires
5 Novembre 2014 21:40:08

Suite aux conseils de mezigo, j'ai créé une page en français.
6 Novembre 2014 10:07:15

Bonjour,

Merci mokauno, c'est en effet plus simple pour l'ensemble de nos membres ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS