Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xbox live cable ethernet

Tags :
  • Xbox live
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juillet 2010 20:08:04

Bonjour,
Je voudrais connecter ma Xbox 360 a internet, et je voulais savoir avant d'acheter un nouveau cable ethernet, si il était possible de faire ceci :

J'ai une live box mais elle est trop loin de ma console et je ne trouve pas même sur internet de longueur suffisante pour ateindre la box.

Mais, ayant des prises(dont j'ai oublié le nom) dans les mur qui me permet d'avoir internet sur mon pc, donc esque si je branche un cable ethernet dans la prise (opérationnelle) et en raccordant l'autre bout du cable sur ma console, puisje avoir internet ou le droit de jouer en ligne gratuitement sur ma xbox360 ??

Merci d'avance .

Autres pages sur : xbox live cable ethernet

Anonyme
1 Juillet 2010 21:20:01

Le câble est fourni avec la Xbox.
Ça te coute rien de tester ;) 

La ça part dans l'ordre de la domotique, ayant un peu de connaissance en électricité je connais des systèmes qui font passer internet via les câbles électrique ! C'est relativement cher mais je pense c'est ça que t'a. Normalement ça devrai fonctionner sans problème, si de plus tu arrive à connecter ton PC par ce système il devrai n'y avoir aucun problème :) 

Mais partons du principe que tu mettes quelques mètres de câbles pour atteindre la prise mural, qui elle encore passe par quelques mètres de câbles dans les mur, et imaginons qu'il y ai beaucoup d'angle droit... je doute que ta connexion soit phénoménale.

Mais essaye je pense que tu as toute les chances que sa réussisse ! :D 
m
0
l
10 Juillet 2010 00:19:17

la connection fonctionne nikel, mais je voudrais svoir comment (exactement) creer un compte silver, et savoir si sa comporte des risques le silver

(dernier point : si kelkin pouvai me donner une astuce pour jouer a modern warfare 2 en ligne avec le silver, sa m'aiderai !)

merci !!!!
m
0
l
a b 2 Internet
10 Juillet 2010 08:41:49

Pour ta deuxième question , pose là dans la section FPS / Action / Quake-Like

sam.
m
0
l
Tom's guide dans le monde