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besoin d'aide Boxore client..

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  • Internet
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Novembre 2014 01:14:20

Je n'arrive pas à désinstaller Boxore Client de mon ordinateur. Un message s'affiche :
"The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable.
click OK to try again, or enter an alternate path to a folder contraining the installation package 'BoxoreInstaller_5.0.0.0_2.msi' in the box below."
Et quand je clic sur "ok" un autre message s'affiche.. ou quand je clic sur "cancel" ils me disent que la source n'est pas disponible et que je dois vérifier si elle existe.. j'ai essayé avec Malwarbytes de le desinstaller mais ça ne marche pas.
je n'ai pas non plus accès à internet : erreur de connexion SSL.
J'ai tenté de changer l'heure, de redémarrer le pc et de faire une restauration du système..

Autres pages sur : besoin aide boxore client

a c 569 8 Sécurité
a b 2 Internet
a b È Firefox
a b Ē Google Chrome
10 Novembre 2014 10:54:53

hello

lors de la désinstallation de boxore ou sa suppression, il y a perte de connexion

on va d'abord supprimer boxore et retrouver ta connexion ensuite

tu as un autre pc, tu télécharges les outils sur une clé depuis ce pc2 et ensuite tu l'insères dans le pc1 malade

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
FRST.exe doit être sur le bureau et pas ailleurs

  • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

  • Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

  • Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

    une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.




    clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • Sur le menu principal, clique sur Scan
  • patiente le temps de l'analyse



  • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces 2 rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les 2 liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

    Sous IE9,IE10 ou IE11 , si le filtre SmartScreen est activé et s'il déclenche une alerte.Rien de grave
  • Cliquer sur Actions .
  • puis sur Exécuter quand même

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    m
    0
    l
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    a c 569 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b È Firefox
    a b Ē Google Chrome
    11 Novembre 2014 20:47:06

    re_


    désinstalle si possible

    Boxore Client
    Software Update Helper

    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    FRST - Correctif :
    /!\ Créer un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif -
    Tutoriel en images
    /!\

    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
      start
      CloseProcesses:
      Task: {03123841-442C-4C8F-ACF4-29D7512AE56F} - System32\Tasks\AGQ => C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\AGQ.exe
      Task: {0C9EC2FE-A595-439A-B5F9-D6A756FBB298} - System32\Tasks\LaunchSignup => C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\Signup Wizard.exe
      Task: {23283219-BEB1-4A5B-8429-42C4CCCA2B10} - System32\Tasks\BUPJDZ => C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\BUPJDZ.exe <==== ATTENTION
      Task: {263C51E6-3478-471E-A61F-23AEDA775EE1} - System32\Tasks\0 => Iexplore.exe <==== ATTENTION
      Task: {61919A68-A98F-48ED-8728-ADEDC715F399} - System32\Tasks\4805 => Wscript.exe C:\Users\MARGUE~1\AppData\Local\Temp\launchie.vbs //B <==== ATTENTION
      Task: {6E031229-82A8-4DE7-A3BB-69304DDF71B8} - System32\Tasks\WALTYAUT => C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\WALTYAUT.exe <==== ATTENTION
      Task: {A4C8F111-9A4C-4187-A536-4E23960EA30E} - \CloudScout No Task File
      Task: {BFC96AB8-ACB1-4FE2-9F58-B87021ECCAE2} - System32\Tasks\ProtectedSearch\Protected Search => C:\Program Files (x86)\Protected Search\ProtectedSearch.exe <==== ATTENTION
      Task: {C3BA6077-AE83-46D8-B0FD-7D7B352E75C8} - System32\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe <==== ATTENTION
      Task: {E14DC1F7-0AAD-401D-8C94-96B88F717D50} - System32\Tasks\OJKN => C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\OJKN.exe
      Task: C:\Windows\Tasks\AGQ.job => C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\AGQ.exe <==== ATTENTION
      Task: C:\Windows\Tasks\BUPJDZ.job => C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\BUPJDZ.exe <==== ATTENTION
      Task: C:\Windows\Tasks\OJKN.job => C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\OJKN.exe <==== ATTENTION
      Task: C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job => C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe <==== ATTENTION
      Task: C:\Windows\Tasks\WALTYAUT.job => C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\WALTYAUT.exe <==== ATTENTION
      2014-04-04 09:25 - 2014-04-04 09:25 - 00102400 _____ () C:\Program Files (x86)\f552dd4c52e3\nfapi.dll
      2014-06-05 05:41 - 2014-06-05 05:41 - 00331776 _____ () C:\Program Files (x86)\f552dd4c52e3\ProtocolFilters.dll
      HKLM\...\Run: [ThrottleStop] => C:\Program Files\ThrottleStop_500\ThrottleStop.exe [274432 2012-09-07] (uWebb Software)
      HKLM-x32\...\Run: [tuto4pc_fr_41] => [X]
      HKLM-x32\...\Run: [Salus] => C:\Program Files (x86)\f552dd4c52e3\b786bdb3c67d.exe [997952 2014-11-05] ()
      HKLM-x32\...\Run: [Salus CrashMon] => "C:\Program Files (x86)\f552dd4c52e3\a7d12b5975b4.exe" "b786bdb3c67d.exe" "http://log.data-url.com/salus/crash"
      HKU\S-1-5-21-1485695814-2715522765-2734583815-1000\...\Run: [Optimizer Pro] => C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro\OptProLauncher.exe [135128 2014-04-11] (PC Utilities Software Limited)
      HKU\S-1-5-21-1485695814-2715522765-2734583815-1000\...\Run: [Badoo Desktop] => C:\ProgramData\Badoo\Badoo Desktop\1.6.58.1220\Badoo.Desktop.exe [1067232 2012-12-24] (Badoo)
      CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Policy restriction <======= ATTENTION
      ProxyServer: http=127.0.0.1:30293
      HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://isearch.omiga-plus.com/web/?type=ds&ts=1415482266&from=tugs&uid=ST9160411ASG_5TG02JYSXXXX5TG02JYS&q={searchTerms}
      HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://isearch.omiga-plus.com/web/?type=ds&ts=1415482266&from=tugs&uid=ST9160411ASG_5TG02JYSXXXX5TG02JYS&q={searchTerms}
      HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = www.google.com
      HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = www.google.com
      HKU\S-1-5-21-1485695814-2715522765-2734583815-1000\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Policy restriction <======= ATTENTION
      earchScopes: HKLM - {2E00D31D-D171-423D-836D-1A4D7EA7F1A9} URL = http://astromenda.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=ggfc&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuyD0CtByCtD0AtCyC0EyCyBzzyDtBzytCtN0D0Tzu0StCtDtDzytN1L2XzutAtFtBtFtCtFyDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StAyB0C0FyEtCyDzztGzzyBtDtAtG0DyC0CtAtGtB0B0BtDtGtA0AyD0DtC0DyD0EtD0B0DyE2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2S0D0CtCzzzzyDyCtBtGyC0F0DyEtGyEyD0F0AtGzyyE0B0FtG0B0AtB0Dzz0AyDyBtA0Azy0B2Q&cr=1384339714&ir=
      SearchScopes: HKCU - DefaultScope {33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86} URL =
      SearchScopes: HKCU - {2E00D31D-D171-423D-836D-1A4D7EA7F1A9} URL = http://astromenda.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=ggfc&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuyD0CtByCtD0AtCyC0EyCyBzzyDtBzytCtN0D0Tzu0StCtDtDzytN1L2XzutAtFtBtFtCtFyDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StAyB0C0FyEtCyDzztGzzyBtDtAtG0DyC0CtAtGtB0B0BtDtGtA0AyD0DtC0DyD0EtD0B0DyE2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2S0D0CtCzzzzyDyCtBtGyC0F0DyEtGyEyD0F0AtGzyyE0B0FtG0B0AtB0Dzz0AyDyBtA0Azy0B2Q&cr=1384339714&ir=
      SearchScopes: HKCU - {9BA6E7F3-EE8B-42C9-979E-7AA31C5C8528} URL = http://search.yahoo.com/search?p={searchTerms}&fr=tightropetb&type=10817
      SearchScopes: HKCU - {A5AC47CB-55D2-48D6-9538-B074B8490DA9} URL = http://search.findwide.com/serp?guid={D906100F-8B77-48ED-A45D-51922E920B9F}&action=default_search&serpv=22&k={searchTerms}
      Toolbar: HKU\S-1-5-21-1485695814-2715522765-2734583815-1000 -> No Name - {76561888-6CCD-4D44-A494-F5BFB6464B1B} - No File
      FF DefaultSearchEngine: istartsurf
      FF user.js: detected! => C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\p5b4xou0.default\user.js
      FF Extension: No Name - C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\p5b4xou0.default\extensions\faststartff@gmail.com [Not Found]
      FF Extension: No Name - C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\p5b4xou0.default\extensions\5c8764929678437cbd90994a5a82@ac863d978ade40948f4c7f15bb3c4.com [Not Found]
      FF Extension: No Name - C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\p5b4xou0.default\extensions\herman.thorne45@outlook.com [Not Found]
      FF Extension: No Name - C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\p5b4xou0.default\extensions\0b105cbff1eb40b89bca7dae371d@7ead239035fb4613ab38ef.com [Not Found]
      FF Extension: No Name - C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\p5b4xou0.default\extensions\williamslake@yahoo.com [Not Found]
      FF Extension: No Name - C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\browser\extensions\{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd} [Not Found]
      CHR dev: Chrome dev build detected! <======= ATTENTION
      CHR Profile: C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default
      CHR Extension: (Web) - C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nmmhkkegccagdldgiimedpiccmgmieda [2013-08-31]
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [bbffdhejhaoiflnpooogkckfdcmmjppn] - C:\Program Files (x86)\FTDownloader.com\FTDownloader10.crx []
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [lifbcibllhkdhoafpjfnlhfpfgnpldfl] - C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\ChromeExtension\skype_chrome_extension.crx [2014-07-14]
      2014-11-08 22:36 - 2014-11-08 22:36 - 00000000 ___HD () C:\Users\Public\Temp
      2014-11-08 22:32 - 2014-11-09 02:52 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\Boxore
      2014-11-08 22:32 - 2014-11-08 22:32 - 00001909 _____ () C:\Users\Romain\Desktop\FastPlayer.lnk
      2014-11-08 22:32 - 2014-11-08 22:32 - 00001909 _____ () C:\Users\Invité\Desktop\FastPlayer.lnk
      2014-11-08 22:32 - 2014-11-08 22:32 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FastPlayer
      2014-11-08 22:31 - 2014-11-09 02:51 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\f552dd4c52e3
      2014-11-08 22:31 - 2014-11-09 02:51 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\0ca45c95134d
      2014-11-08 22:31 - 2014-11-08 22:33 - 00000000 ____D () C:\Users\Marguerite\AppData\Local\ImportMacroProgram
      2014-11-08 22:31 - 2014-11-08 22:32 - 00000000 ____D () C:\Windows\SysWOW64\CursorDaemonMetafile
      2014-11-08 22:31 - 2014-11-08 22:31 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\Universal Updater
      2014-11-05 18:36 - 2014-11-05 18:36 - 00047408 _____ (Windows (R) Win 7 DDK provider) C:\Windows\system32\Drivers\b786bdb3c67d.sys
      2014-10-24 13:27 - 2014-10-24 13:27 - 00000115 ____H () C:\Users\Marguerite\Desktop\.~lock.Screenshot_2014-10-24-14-10-47.png#
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\25130uninstall.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\25829-656346-openoffice.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\25829-672478-openoffice.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\39598-87279-age-of-empires-ii-the-conquerors-expansion.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\7za.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\84962-658111-microsoft-office-2010-professional.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\aacenc3.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\AddLyrics3.EXE
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\AutoRun.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\AutoRunGUI.dll
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\drm_dyndata_7360010.dll
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\DRVMGT.DLL
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\eauninstall.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\ICReinstall_Webplayer_FR (20).exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\increBibar_install1003.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\install_flashplayer12x32ax_mssa_awe_aih.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\MouseKeyboardCenterx64_1036.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\nch1setup.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\nsxD921.tmp.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\nvSCPAPI.dll
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\nvSCPAPI64.dll
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\nvStInst.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\OB.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\OfficeSetup.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\pstagesetup.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\push.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\qc_a402013b_7656_4f6f_b57f_5a8ef69f5fc4_32.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\readSTILog.dll
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\rpidity.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\Setup.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\setupfrn.dll
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\SIMEEIInstaller.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\SkypeSetup.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\System.Data.SQLite.dll
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\System.Data.SQLite13767.dll
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\System.Data.SQLite36428.dll
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\System.Data.SQLite78043.dll
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\The Sims 2 Double Deluxe_uninst.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\uninst1.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\UninstallEADM.dll
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\uninstallkit.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\vcredist_x64.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\VP6Install.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\VP6VFW.dll
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\wlsetup.exe
      C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Temp\wlsetupc.exe
      EmptyTemp:
      end

    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction



    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
    • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
      /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
      Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée


  • si tu as ce texte à la fin du rapport==>> The system needed a reboot.
    il faut redémarrer ton pc, pour finaliser le travail du script
    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    Malwarebytes Anti-Malware :

    • Télécharge depuis ce lien Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , ne clique sur rien d'autre,
      attend que le fichier soit disponible au téléchargement et enregistre le sur le Bureau.

    • Double-clic sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit ==>>> Exécuter en tant qu'administrateur

    • Lance Malwarebytes Anti-Malware
    • Un essai gratuit de 14 jours des fonctions de la version Premium est pré-sélectionné.
    • décocher la case, et cela ne diminuera pas les capacités d'analyse et de suppression du programme.
    • Clic sur Terminer.

    • Sur le Tableau de bord, clic sur le lien Mettre à jour
    • Après la fin de la mise à jour, clic sur le bouton Examiner maintenant >>.
    • Un Examen "Menaces" va démarrer.
    • Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,
    • vérifier le point n° 1
    • éffectuer le point n° 2



    • clic sur Appliquer les actions pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
    • Dans la plupart des cas, un redémarrage est nécessaire.
    • Attendre l'affichage du message, invitant à faire redémarrer le PC,
    • clic sur Oui.

      exporter le rapport

    • Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.
    • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.
    • Faire un double clic sur le Journal d'examen dont date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
    • Clic sur Exporter.
    • Clic sur Fichier texte (*.txt)
    • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichier s'est ouverte
    • clic sur le Bureau.
    • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
    • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
    • annonçant que "le fichier a été exporté avec succès".
    • Clic sur OK
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.
    • Tutoriel d'aide en images

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    à te lire




    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b È Firefox
    a b Ē Google Chrome
    12 Novembre 2014 20:33:03

    hello

    vu le rapport, en attente de mbam

    à te lire
    m
    0
    l
    12 Novembre 2014 20:42:13

    l'examen de Malwarbytes ne donne rien comme la dernière fois
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b È Firefox
    a b Ē Google Chrome
    12 Novembre 2014 21:16:00

    ok, ensuite

    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    AdwCleaner - Nettoyer :

    • Télécharge AdwCleaner de Xplode
      clic sur le gros bouton bleu , une nouvelle fenêtre s'ouvre
      attent le décompte et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets.
    • Clique sur Nettoyer
    • et valide par OK la fermeture des programmes

    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre.
    • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    • Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\adwdcleaner[S0]txt
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.

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    ZHPCleaner

    Télecharger ZHPcleaner sur le bureau

    • clic sur le bouton bleu pour télécharger l'outil sur le bureau , et pas ailleurs
    • lancer l'application
    • --------------------pour xp : double clic sur l'exécutable
    • pour vista, seven et huit : clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepter le disclaimer
    • cocher toutes les cases
    • clic sur Réparer



    • Redémarre le pc,
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
      Les rapports se trouvent ici
      -------Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
      - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


    as tu retrouvé ta connexion ? as tu toujours des soucis avec boxore?
    m
    0
    l
    12 Novembre 2014 22:11:39

    C'est bon j'ai internet et Boxore Client s'est désinstallé. Je te remercie
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    a b È Firefox
    a b Ē Google Chrome
    13 Novembre 2014 13:02:32

    hello

    nous n'avons pas tout à fait fini


    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    maintenant, tu vérifies si ton pc a besoin de mises à jours sécurisées, ne fais que les mises à jour des applications installées, les autres tu les ignores

    Outil de vérification des mises à jour (Versions.exe) de Pierre13, fonctionnant sous toutes versions de Windows sauf Windows XP :

    télécharger l'outil sur le bureau depuis cette cette page : Version.exe de Pierre13

    clic droit droit "exécuter en tant qu'administrateur" sur l'exécutable pour lancer l'outil

    vérifier si les navigateurs sont bien à jour:
    • internet Explorer
    • Firefox
    • Chrome
    • Opéra

  • Ainsi que les dernières versions sont bien présentes pour :
    • Java
    • Flash Player
    • Adobe Reader

  • clic sur ce lien pour la mise à jour de Flah Player

    clic sur ce lien pour la mise à jour de Java

    clic sur ce lien pour la mise à jour d'Adobe Reader
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    Suppression des outils et des rapports de désinfection

    • Télécharge DelFix (d'Xplode)
      clic sur le gros bouton bleu,dans la nouvelle fenêtre , attends le décompte,et télécharger delfix sur ton bureau
    • Lance le, puis coche les cases suivantes :



      Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
    • (clique sur lien vert souligné , une fenêtre va s'ouvrir: Tu hébergeras le rapport ici
    • Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport C:\DelFix.txt
    • puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    • Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport
    • par un clic droit copier le raccourci
    • clic droit coller dans ton prochain message


  • Redémarre ton pc
    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


    suite et fin


    je te donne un peu de lecture préventive pour ne plus infecter son pc

    Citation :

    Quelques précisions et conseils :

    • D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant.
      Pourquoi et comment je me fais infecter ?
      /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
      /!\ Bien lire les accords de licence avant toute installlation, des études ont montré que La France est championne du monde de malwares !
      /!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !
      /!\ Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe
      /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu
    • Maintenir son antivrus à jour et analyser le système régulièrement, avec en parallèle un scan avec Malwarebytes
    • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
      Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
      Il faut mettre à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
      Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....
      Maintenir Java, Adobe Reader et le player Flash à jour
      Exploitation SWF/PDF et Java - système non à jour = danger
    • Au niveau de Firefox et
      Chrome, tu peux sécuriser ta navigation
      /!\ Une attitude responsable sur le net est la meilleure protection pour ton système
      Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)

  • N'hésite pas si tu as des questions.
    Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF


  • ET pour terminer, la méthode pour mettre le topic en résolu

    Citation :

    Mets ton sujet en [Résolu] de cette manière
    l'option est disponible , valide en cliquant sur "sélectionner comme meilleure solution",
    ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu" sur fond vert et ceci permet aux visiteurs de s'y retrouver plus facilement, lors de leurs recherches.
    /!\ Seul les membres inscrits et connectés à la création initiale du sujet peuvent effectuer ces manipulations. /!\


    le week end approche, alors bon week end
    m
    0
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