Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows détecter mon adresse ip sur un autre ordinateur pourquoi ?

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juillet 2010 22:57:17

j"ai fait installé par une professionel des caméras externe avec ma livebow via internet mais depuis cette installation window
m'indique détecté la même adresse IP sur un autre ordinateur pouquoi?
l'installateur a t'il rajouter sa propre adresse Ip sur mon portable ? et quel interêt a t'il à le faire

merci de vos réponse

Autres pages sur : windows detecter adresse ordinateur

2 Juillet 2010 02:52:43

Salut, c'est juste un conflit d'adresse ip. Ca veut dire que l'adresse ip de ton ordinateur est utilisée dans le meme réseau. Il te faut juste changer l'une des adresses pour résoudre le probleme. Quelle version de windows a tu?
m
0
l
2 Juillet 2010 12:26:11

merci pour votre réponse j'ai windows vista y a til un risque avenir car je trouve que depuis mon pc va lentement
est il possible que que l'instalateur des caméra est rajouté son adresse ip sur mon pc ?
j'ai fait installé des caméras de marque MOBITIX
merci pour vos réponses et bonne journée
m
0
l
Contenus similaires
2 Juillet 2010 16:49:44

Il n' y a pas de quoi t'inquiéter. Non il n'a pas rajouté son adresse ip sur ton pc. Je crois juste qu'il a mis la meme adresse ip que le pc pour les caméras, d'ou le conflit dont windows te parle.

Fait clic droit sur l'icone réseau (deux ordinateurs) en bas a droite a coté de l'heure. Ensuite clique sur Centre réseau et partage.
Dans le centre réseau et partage clique sur:
Voir le statut ==> Propriétés ==> double clic sur Protocol Internet version 4.
Sur la ligne Adresse Ip, il y a une série de 4 nombres séparés par des points. Change le dernier nombre mais il faut qu'il reste compris entre 2 - 254 inclus.
( Ca devrait marcher à moins qu'il y ait d'autres complications liées a un masque de sous réseau spécial)
Ensuite clique sur Ok dans les fenetres necessaires et vérifie si le conflit d'adresse est résolu.

m
0
l
3 Juillet 2010 10:54:02

merci pour vos conseils j'ai voulu faire le changement du nombre sur la ligne adresse ip mais il est apparu cette fenêtre " avertissement des passerelles par défaut multiples ,sont destinés à fournir la redondance à un réseau unique (tel qu'un intranet ou internet )elles ne fonctionneront pas correctement quant les passerelles sont sur deux réseaux séparés ,non joints (tel que votre intranet ou internet )voulez vous souvegarder cette configuration?
si je dit oui il ne y aura pas d'insidence sur les appels des caméras
car aprés avoir détectée une présence elle m'informe via par mon portable et de ce fait je peut visualisé par mes caméras via mont PC donc voir ma maison entendre et éventullement conversé par mon téléphone directe au caméras ou il y a des hautparleurs avec emplificateur intégrés
merci pensez vous qu'il y a un rapport avec le fait que mon PC va quelquefois lentement et l'adresse ip qui m'indique un problème
merci bien à vous et bonne journée
m
0
l
3 Juillet 2010 16:40:31

La lenteur du pc est a quel niveau? C'est seulement le net qui est lent ou bien le pc est lent dans son propre fonctionnement?
Si c'est le net, est-ce que le problème a commencé après l'installation des caméras? Si oui, c'est un peu normal parce que les caméras connectées à ta livebox utilisent la même bande passante que celle de ton pc d'où la lenteur de la connexion. Mais ca reste encore à vérifier.
Aussi, est-ce que le le pc t'indique encore qu'il y a conflit d'adresse ip?
m
0
l
6 Juillet 2010 14:50:55

au démarrage de mon pc suite au instalation des caméras aprés ouverture de mon utilisateur mon bureau est instalé mais quelques secondes aprés il apparait une fenêtre ou il est dit : un programme ne peut pas afficher un message sur le bureau le programme nécessite éventuellement des informations ou une autorisation pour effectuer une tache afficher le message
je clic sur afficher le message une fenêtre indique : erreur ult@GVC aucun mot de passe n'a été fixé cette machine à été pré configuré pour empecher les utilisateur de définir eux même leurs propre mot de passe vous devez contacter un administrateur système po OK
je clic ok il y a une fenêtre qui indique renvoyer maintenant
je clic renvoyer maintenant
et tout devient normale mais si j'arrête mon PC et que je le ralume rebelotte pour la même opération .
pourquoi cela ?
y at'il un cause à éfait par rapport à l'instalation des caméras ?

MERCI pour votre réponse
m
0
l
6 Juillet 2010 16:06:36

ma femme m'indique que sur son PC portable il ya des touches qui quelquefois ne fonctionne plus les touches numérique du 7 et du 3 la touche suppr ainsi que la touche masjuscule et la touche alt supr avec l'arobase elle à nétoyer avec une bombe son clavier mais rien de mieux des fois les touches fonctionnes et des fois elle ne fonctiennent plus pouquoi merci de vos réponse
m
0
l
8 Juillet 2010 00:18:37

saloude a dit :
au démarrage de mon pc suite au instalation des caméras aprés ouverture de mon utilisateur mon bureau est instalé mais quelques secondes aprés il apparait une fenêtre ou il est dit : un programme ne peut pas afficher un message sur le bureau le programme nécessite éventuellement des informations ou une autorisation pour effectuer une tache afficher le message
je clic sur afficher le message une fenêtre indique : erreur ult@GVC aucun mot de passe n'a été fixé cette machine à été pré configuré pour empecher les utilisateur de définir eux même leurs propre mot de passe vous devez contacter un administrateur système po OK
je clic ok il y a une fenêtre qui indique renvoyer maintenant
je clic renvoyer maintenant
et tout devient normale mais si j'arrête mon PC et que je le ralume rebelotte pour la même opération .
pourquoi cela ?
y at'il un cause à éfait par rapport à l'instalation des caméras ?

MERCI pour votre réponse

Difficile de te dire ce que c'est exactement mais je suppose que le message provient du logiciel qui gère la caméra. Fais une capture d'écran de la fenetre en question et vient la poster ici. Si tu veux supprimer la fenêtre du démarrage regarde dans le titre de la fenêtre pour récupérer le nom du programme. Ensuite dans le menu Démarrer tapes msconfig dans la zone de recherche et ouvre le. Dans la fenêtre qui s'ouvre va dans l'onglet Démarrage et recherche le nom du programme que tu as récupéré précédemment. Décoche le, valide et redémarre. Au démarrage une fenêtre va s'ouvrir disant que tu a fait des modifications... coche Ne plus afficher ... et ferme.

saloude a dit :
ma femme m'indique que sur son PC portable il ya des touches qui quelquefois ne fonctionne plus les touches numérique du 7 et du 3 la touche suppr ainsi que la touche masjuscule et la touche alt supr avec l'arobase elle à nétoyer avec une bombe son clavier mais rien de mieux des fois les touches fonctionnes et des fois elle ne fonctiennent plus pouquoi merci de vos réponse

Pour cà, le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet pour expliquer le problème; vu que ca n'a pas de rapport avec le titre du sujet actuel. Cela permettra de toucher le maximum de personne et avoir beaucoup plus d'aide.
Sinon, le mieux serait déja de trouver un clavier usb pour l'essayer sur son portable afin de savoir si c'est un probleme logiciel ou matériel.

Concernant ton problème d'adresse ip, est-ce que c'est résolu? Si oui, sélectionne la meilleure réponse afin que le sujet soit marqué comme résolu.
m
0
l
8 Juillet 2010 14:32:43

non l'adresse IP pas résolu peut être que cela à finalement un lien avec ma fenètre comme je l'explique plus haut quant je redémarre mon Pc mais cette indication est trés rare maintenant alors que au redémarrage de mon PC il ya toujour mon explication indiqué plus haut si j'arrive à faire une capture d'écrant je la joindrais
merci
m
0
l
8 Juillet 2010 15:36:37

saloude a dit :
non l'adresse IP pas résolu peut être que cela à finalement un lien avec ma fenètre comme je l'explique plus haut quant je redémarre mon Pc mais cette indication est trés rare maintenant alors que au redémarrage de mon PC il ya toujour mon explication indiqué plus haut si j'arrive à faire une capture d'écrant je la joindrais
merci

As tu changé ton adresse ip comme je te l'avais décrit plus haut?

guigui0001 a dit :

--> Pour envoyer une capture d'écran :

1/ Enregistrer l'image

• Appuie sur la touche Impécr de ton clavier.

• Démarre Paint (de Microsoft Corporation) : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint .
    ou bien Démarrer ==> Tapes paint dans la barre de recherche et valide.
  • Clique sur Edition , Coller .

• Va dans Fichier , puis Enregistrer sous... et sauvegarde ton image.

2/ Héberger l'image

• Va sur le site Imageshack , un hébergeur d'images.

• Une fois sur le site, clique sur Browse (en gris) puis double-clique sur ton image.

• Ne mets pas ton adresse de messagerie et clique sur Télécharger maintenant

• Après quelques secondes, des liens s'affichent à gauche : copie le lien en face de Lien direct et colle-le dans ta prochaine réponse.
  • Merci à Guigui0001 :hello: 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter