Votre question

Référencement payant? Gratuit?, comment et où choisr?

Tags :
  • payant
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Septembre 2005 15:30:08

bonsoir à tous!
voilà j'ai terminé mon site, il est en ligne.

et maintenant je voudrais le référencer pour qu'il est on bon petit nombre de visites (pas énorme non plus, mais comme j'y fais de la "pub" pour la location de la villa de mes parents, il faut quand même qu'il y aie du monde! sinon pas de location.. et pas de sous.. :(  )

je l'aie référencé dans des annuaires et autres, je l'aie aussi mis dans des petites annonces.. mais il faut de temps en temps mettre de la pub!! et ca c'est pas génial (surtout quand ca clignote de tout les côtés!)

alors je me dit que la meilleure et la plus sure des solutions c'est peut-etre le réfrencement payant?!

je voudrais savoir si vous connaissez des référenceurs payants, mais dans la limite du raisonnable. pour un site comme le mien je n'aie pas besoin d'un truc énorme, juste quelque chose de simple et qui marche!

bien sure je fais mes recherches de mon côté mais peut-etre que je ne les aient pas tous vus, et je voudraias aussi des avis personnels!

merci beaucoup à tous et vive rockweb!

Autres pages sur : referencement payant gratuit choisr

14 Septembre 2005 19:32:50

Moi, perso je connais RefRapide qui est gratuit mais ne compte que 40 annuaire environ, il est bien et assez rapide. Il y a aussi ce site de référencement qui est très bien aussi (je l'ai testé), il comporte 2050 annuaires et moteurs mais il est payant ! 2 codes Allopass, c'est pas beaucoup (3.36€) et ça vaut le coup ! lol
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider. ;-)
14 Septembre 2005 22:09:07

merci beaucoup je vais essayer!! :-D
Contenus similaires
15 Septembre 2005 17:36:50

De rien, dis-nous des nouvelles ensuite ! ;-)
15 Septembre 2005 17:46:57

webrankinfo
13 Mars 2009 15:24:26

Bonjour
Je suis débutant pour le référencement sur google et j'aimerai savoir beaucoup de chose sur ce sujet.
est-il permis d'ajouter sur "googlrmap1.xml" un url du site contructeur sur l'ensemble des sites construites?
c'est à dire que chaque site construit on référence le site du webmaster bien sur s'il y a un lien pour ça.
si c'est possible , j'aimerai savoir les avantages et aussi les inconvénients bien entendu.

merci de votre collaboration
21 Août 2009 18:04:28

Pour le référencement automatique et payant il ya aussi les annuaires Tux-Surf.com

(annuaires à technologie url rewriting)

l'adresse du site pour le ref auto est : http://www.referencement.tux-surf.com

Bon référencement à tous

Cordialement
6 Juillet 2010 15:48:29

référencement .... :pt1cable: 
avant tout:
- un site terminé
- un site ayant du contenu
- un site optimisé
ensuite:
assuer sa présence dans les gros moteurs:
- google
- yahoo!
- bing
- etc ...
tisser sa toile:f
- effectuer des échanges de liens valables
- par exemple avec de bon annuaires (rares ....)
etc ...
faire évoluer son site sans cesse ...
le référencement est une chose de tous les instants, long et pénible, parfois chi..., mais ça en devient presqu'un art !!!
les solutions payantes sont souvent, quand elles sont faites par de vrais référenceurs, réservés à des sites à gros buget ...
:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS