Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Driver Webcam 2.0 Urgent ! :/

Tags :
  • Webcams
  • Pilotes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Novembre 2014 22:31:41

Bonjour/bonsoir

Mon problème est que je viens de recevoir une webcam de chine (oui bon...), il n'y à pas de marquer ni de CD driver, et je me demandais si il n'y avais pas un driver universel pour toute cam 2.0 (je pense que s'en ai une).

C'est une 50M,micro intégrée et led idem.
Avez-vous une solution pour moi ? :/ 
Je vous remercie par avance de votre aide ^-^

P.S : J'ai oublier de mentionner un driver usb universel pour windows xp svp :S

#Cerryze

Autres pages sur : driver webcam urgent

Meilleure solution

a b ñ Webcams
14 Novembre 2014 09:01:01

Hello, il doit forcément y avoir la marque au moins affichée quelque part sur la cam. Sans ça risque d'être compliqué de trouver les Drivers car des Drivers universels il n'y en a pas à priori.

Ou alors essaies avec Driver Genius si le logiciel peut détecter automatiquement et trouver les Drivers qu'il faut pour la cam. Driver Genius ici : http://telecharger.tomsguide.fr/Driver-Genius,0301-4869....
partage
Contenus similaires
14 Novembre 2014 12:24:27

Bonjour,

Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la webcam > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
m
0
l
14 Novembre 2014 15:34:16

Merci mais il n'y a pas de driver malheureusement j'ai tout essayer :/ 
Donc du coup j'vais me recommander une webcam mais avec une marque et un driver x)
Merci quand même :) 
m
0
l
14 Novembre 2014 16:32:48

Avant de laisser tomber, donne-moi s'il te plaît le numéro d'identification comme demandé dans mon précédent message.
m
0
l
14 Novembre 2014 17:43:41

Il n'y a ni numéro d'identification, ni marque ni driver. C'est du premier prix de chine donc je pense vraiment que sa vaut pas le coup de se casser les pieds pour de la merde autant en commander une correcte merci quand même ^^
m
0
l
14 Novembre 2014 17:50:24

Le numéro d'identification ne se trouve pas sur la webcam mais sous Windows dans le gestionnaire de périphériques.

Pour y accéder, appuie sur les touches Windows et R en même temps pour ouvrir la fenêtre Exécuter, tape devmgmt.msc et valide.
m
0
l
12 Janvier 2015 17:23:00

Merci mais comme je l'ai dit plus haut il y a pas d'information à part webcam 2.0 bref j'ai reformater l'ordinateur et j'ai commander une webcam et sa marche merci de votre aide ^-^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter