Votre question

Tutoriel du logiciel GenuiSoft Desktop SilveRed 2014

Tags :
  • Personnalisation
  • Bureau
  • Logiciels
  • Desktop
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Novembre 2014 00:25:18

Cette article a pour objectif de créer des bureaux virtuels et utiliser les fonctionnalités de la suite logicielle GenuiSoft Desktop SilveRed 2014.

Procédure d'enregistrement :
Au démarrage, cliquez sur "Get Licence" alors une fenêtre apparaît affichant une page Web pour vous enregistrer : mail/mot de passe. Ensuite vous pouvez procéder au paiement via PayPal
ou depuis le site de l'éditeur toujours avec PayPal.
Une fois enregistré depuis le logiciel, vous devez saisir vos identifiants puis récupérer votre numéro de série. Un mail vous ai envoyé avant et après achat.

Copie d'écran de création de bureau :


Utilisation de la suite logicielle :
Dans l'onglet des menus, tout d'abord sélectionner "Create New Desktop", alors une fenêtre apparaît. Vous devez saisir le nom du bureau à créer. Optionnellement, vous pouvez créer un mot de passe pour les bureaux privés.
Ensuite vous devez choisir un fond d'écran, par défaut un affecté par défaut.
Lorsque que le bureau se créé, des raccourcis de vos applications sont créés par défaut.

Une subtilité, le drag and drop avec le clique droit de la souris permet de déplacer les raccourcis : cette option n'est pas évidente à trouver.
Dans "Functionalities" sélectionner "Delete Desktop", alors une fenêtre apparaît pour sélectionner les bureaux à supprimer. Attention pour les bureaux privés, vous devez saisir le mot de passe associé.
Toujours dans "Functionalities", sélectionnez "Show Mosaic" permettant de visualiser tous les bureaux et de les renommer: uniquement les bureaux publics.
Dans "Functionalities", vous avez plusieurs ajout de raccourcis d'applications à partir d'une fenêtre.
Chacune des fenêtres présentent un bouton "Next Apps" pour charger la suite des applications disponibles. Avec "Add Manual Links", vous accédez à l'explorateur Windows pour ajouter n'importe quelle raccourci.

Dans "Configuration" puis "Sound Click", vous choisissez le fichier audio pour paramétrer le son des boutons du bureaux. Toujours dans le même menu, "Active Sound" permet de gérer l'activation des effets sonores des boutons d'actions.
L'option "Random Color" permet de gérer le rendu aléatoire pour les applications intégrés comme les lecteurs de medias ou les notes.
Dans "Settings", vous retrouverez le paramétrage des options sonores et colores de l'applications mais aussi la gestion de suppression des bureaux.

Dans "PopArt App", vous avez accès à toutes les applications intégrés :lecteur média, calculatrice,etc...
Sur certain PC le logiciel nécessite l'installation du Framework .Net 4 ou 4.5 de Microsoft mais cette option est proposé au lancement de l'installeur.
La suite logicielle est compatible Windows 7 et 8.




Autres pages sur : tutoriel logiciel genuisoft desktop silvered 2014

a b 6 Logiciels
13 Mai 2016 12:14:16

Bonjour, une version 2016 est-elle prévue ? Avec la même procédure ? Merci !
21 Mai 2016 19:32:09

Bonjour, une version 2016 sera bientôt disponible, notre problème réside cependant dans le fait que notre initiative n'est pas au stade de concrétisation : notre projet reste en vieille. Mais nous mettrons tout en oeuvre pour concrétiser notre projet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS