Votre question

Je n'arrive plus a lir les videos sur le net

Tags :
  • Adsl
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juillet 2010 23:36:13

Bonjour, moi c snake07!jai un big problème (en tout cas a mon avis ) et j'aimerais que vous m aidiez si possible!
ba voila depuis presque 1mois maintenant j'ai constater que je ne pouvais plus lire de vidéos sur le net et aussi certain jeux flash.enfaite quand je suis sur une page ou il y a une vidéo, elle met un temps fou apparaitre (la vidéo) et ensuite la lecture est quasi impossible car une video de 1min prend plus de 1heur ! jais essayé plusieurs méthodes mais rien..! alors si quelqu'un a une idee de ce qui m'arrive je lui serai très reconnaissant!
PS: Mes Adobe flash player sont a jour
j'utilise Utorrent 2.0.2
Win xp
512kb/s
jais désinstaller utorrent mais tjrs pareil et ma connexion est normale pendant les text de bande passante ! (478kb/s)
pleas help me !

Autres pages sur : arrive lir videos net

a b 2 Internet
a b y Vidéo
4 Juillet 2010 01:39:32

bonsoir

commence par fair un nétoyage du disque dur + défragmentation et un nétoyage
avec ccleaner et si tu a un pc fixe vérifie que tes ventilos et le ventirad ne son pas poussièreux
m
0
l
4 Juillet 2010 14:11:12

Merci de me répondre!
mais voila jais fait tout ce que tu ma dis: défragmentation , nettoyage ,ccleaner... mais tjrs rien ! ca fait pareil !
et je tiens a préciser que je suis en réseau local et donc le problème est le même sur tout les pc du réseau( vidéos très lente) :s donc je me dis plutôt que le problème viens peut-être de utorrent mais je ne suis pas sur! et je me demande si ce n'est pas un virus qui as élu domicile dans le réseau local ^^!jai même cherche un moyen de scanner(virus) le réseau mais sans succès
Ps: dans utorrent la bande passante m'affiche un taux ridicule de 136kb/s de upload pourtant jai pas ca moi!!! et jai essayer avec les tests qui est intégré dans utorrent et le test me dis des fois : A local networking problème closed the conection .
des fois quand le test réussi ca me donne 478bp/s, serveur US UK. mais quand je reviens pour voir si ca a été enregistré , je ne retrouve les 136kbs/s!
je veux complètement désinstaller utorrent mais jy arrive pas!
m
0
l
Contenus similaires
4 Juillet 2010 15:09:42

323271,4,714312 a dit :
ok je vois sur ta box esct ce que le mode routeur est activé

installe le patche sur tous les pc http://assistance.orange.fr/configurer-votre-ordinateur... ceci va te permettre de booster ta bande passante chez moi sa marche sur mes 3 pc[/quotemsg

Oh zuute jai pas la box jsui en D-link :( ! (routeur d-link)
ca m'orrais surement aidé . torais pas un autre pour un routeur d-link
m
0
l
4 Juillet 2010 15:10:14

Oh zuute jai pas la box jsui en D-link :( ! (routeur d-link)
ca m'orrais surement aidé . torais pas un autre pour un routeur d-link
m
0
l
a b 2 Internet
a b y Vidéo
4 Juillet 2010 16:31:54

tu es chez quel fail : free ,orange, alice , SFR
m
0
l
4 Juillet 2010 16:42:59

Encore zuute , parce-que je suis pas en France et chez moi il n'ya pas Sfr ni orange...
Mais peut-être que la société elle viens de France, je ne suis pas sur! et j'esper que ne réduit pas mes chances de résoudre se foutu problème qui m'agace
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter