Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IP fixe: que faire?

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2010 23:31:07

Bonsoir à tous,

J'ai actuellement quelque soucis: je vote pour un server via un site, pour remercier de ce vote, le site donne des points.

Après avoir voté, le site autorise de nouveau le vote qu'aprés un délai de 12h, délai se fiant à l'adresse IP utilisé pour ce connecté au site.

Un amis possédant une adresse IP dynamique, a crée plusieur comptes sur lesquels il vote. Pour pouvoir voter sur tout ses comptes sans attendre les 12h, il débranche/rebranche ça box.

Le problème étant que je suis chez free et que par conséquent mon IP est dite Fixe.J'ai entendu parler de proxy, j'ai donc utiliser un site de proxy en ligne réduisant suivant le proxy le temps d'attente.

J'aimerai savoir si vous avez des solutions afin que j'aboutisse aux mêmes résultats que mon amis, voir mieux?

En attente de vos réponse!

Cordialement, Darkshaft.

Autres pages sur : fixe

23 Juin 2010 17:12:58

Up! Aucunes idée(s) ??
m
0
l
23 Juin 2010 19:37:43

Bonsoir à toi Darkshaft,

Tout d'abord es tu sur que ton IP est FIXE :??: 
Pour le savoir voici une solution :
- ouvre "Invite de commandes" ou aller dans "Exécuter" puis entrée "cmd"
- danc "cmd" entre ipconfig /all (/!\ respecte l'espace entre ipconfig et /all)
- Tu as une ligne donnant ton IP et au dessus tu as marqué "DHCP activé". Si c'est "oui" alors IP dynamique, si c'est "non" c'est IP fixe.

A+ bonne soirée... :hello:  [:___m@rvin___]
m
0
l
Contenus similaires
23 Juin 2010 21:54:52

En faisant et suivant ce que tu m'a dit, j'ai une IP dynamique (DHCP est activé: OUI).
Sinon pour mon amis, il est chez orange il a une IP dynamique et via le site Orange, sur ça passerel, il déco/reco est ça lui donne une nouvelle IP.
uand à ton logiciel, je le test! ;) 
m
0
l
23 Juin 2010 22:48:02

Si comme tu dis j'ai une IP dynamique, ça ve dire que si je debranche/rebranche ma freebox, mon IP changera?
m
0
l
23 Juin 2010 23:57:06

si tu as bien une ip dynamique, normalement oui. Ton ami ce qu'il fait tu peux le faire. Pour cela, il suffit d'entrer dans la barre d'adresse de ton naviguateur l'ip de ta box.
Tien moi au courant sur le soft
merci. Bonne nuit.
m
0
l
24 Juin 2010 00:11:07

Salut.

Attention à ne pas confondre l'IP privée et l'IP publique. Les sites internet ne remarque que ton IP publique, et ipconfig te donne des informations sur le réseau local (et te donne ton IP privée).

Ton IP publique est attribuée par ton FAI, et je crois bien que c'est fixe chez Free. Pour tester, va sur http://mire.ipadsl.net , ça t'affichera ton IP publique.
Reboot ta Freebox et retourne sur ce site : tu verras si ça a changé.
m
0
l
24 Juin 2010 09:04:43

Salut, d'abord ce que fait ton amie est illegal , il dois s'attendre à des sanctions du site ( bannissement, )
m
0
l
24 Juin 2010 10:43:47

Avec ton site, je remarque que mon IP ne change pas, elle est donc fixe!
m
0
l
28 Juin 2010 15:33:50

Le problème, c'est que ton logiciel est payant, t'en a pas un gratuit?
m
0
l
29 Juin 2010 20:55:47

Non, mais en même temps pas trop cherché. Google est ton ami ! ;)  xd
m
0
l
4 Juillet 2010 15:41:39

J'ai trouvé Hide My Ip mais la version demo de 15 jours.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter