Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mon ordinateur n'affiche plus l'icone de connexion par wifi

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
3 Juillet 2010 08:15:14

mon ordinateur n'affiche plus ma connexion par wifi (j'ai changer de carte wifi ) avant je passais par cable j'ai essayer de telecharger tout se que ma carte wifi a besoin met rien quand je regarde sur un logiciel (everest) le logiciel trouve ma carte
wifi met l'ordinateur lui n'arrive pas a me connecter avec .

aider moi svp

Autres pages sur : ordinateur affiche icone connexion wifi

a b 2 Internet
3 Juillet 2010 15:35:18

bonjour

bonjour tout le monde

on remarque que beaucoup de personnes postent sans un brin de politesse ex:

bonjour
bonsoir
hello
salut

on en a marre des personnes impolies qui nous prennent pour des chiens ou bien qu'ils se croient sur un forum de SAV

avant de poster je vous incite à lire ceci http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] liste-tuto

http://www.babyfrance.com/2-12-ans [...] tesse.html

je demande à tous les modérateurs ou des personnes apte comme notre chèr ami Dafen a fermer les post sans politesse

que vous soyez ados ou adultes la politesse fait partie du savoir vivre

m
0
l
3 Juillet 2010 18:17:22

Salut, le svp à la fin de son message c'est pas une marque de politesse? Tout le monde ici sait que 8 nouveaux membres sur 10 ne font pas attention et ne savent même pas qu'il y a des règles ici comme dans la vie réelle (celle de tous les jours) qui implique un brin de politesse. Des messages comme ca on en voit a longueur de journée et ce n'est pas près de s'arrêter à moins que tous les nouveaux membres soient sensibilisés sur l'importance du minimum de politesse lors de leur premier message. Un petit pop-up comme celui qu'on a dans la figure lorsqu'on veut déterrer un sujet vieux d'au moins six mois serait déjà pas mal à mon avis.
m
0
l
3 Juillet 2010 19:37:40

=>Menu démarrer => Connexions
=>Connexion réseau wifi, si elle n'y est pas : afficher toutes les connexions
=>Propriété sur la carte réseau sans fils =>coche afficher l'icone dans la zone une fois connecté.

La prochaine fois, sache qu'un bonjour n'est jamais de trop.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter