Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme Telephone Orange

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Octobre 2007 17:54:48

Salut a touse
depuis 10 h j'ai le service telephone illimité d'orange mais le probleme ce que les appelles entrant ne marche pas
moi je peut appeler mais les appele entrant ne marche pas je comprend pas
merci de votre aide

Autres pages sur : probleme telephone orange

4 Octobre 2007 18:19:39

merci de m'aider
4 Octobre 2007 22:31:28

Le voyant avec le logo "téléphone" de la LiveBox est bien allumé ?
Quand t'émet un appel, est-ce qu'il clignote ?
Ton téléphone est branché sur la prise murale téléphonique, ou au cul de ta livebox (sur la prise RJ11 qui a une petite marque blanche) ?
As-tu 2 numéros de télépone (un normal, de FranceTelecom, et un numéro VOIP 09xxxxxxxx, de Orange) ?
Contenus similaires
4 Octobre 2007 23:30:09

en effet j'avais un telephone fixe sur FT (RTC) et internet a 8 mega j'ai changer d'offre j'ai pris l'offre 8 mega + telephone VOip Illimité sans abonement FT (rtc)en gardant mon numero telephone que j'avais deja voila le probleme j'ai reçu un email en me disant que le telephone voip est activé j'ai branché mon tel fixe sur la livebox elle marche bien je peux appeler et j'ai essayer de appeler a partir de mon portable a mon fixe VOIP j'entend le bruit sur mon portable que ça sonne mais le tel fixe ne sonne pas .
La livebox clignote quand j'appele sa marche
mais quand j'appele mon tel fixe elle clignote pas
le tel je l'ai prencher au cul en dessous de la livebox
5 Octobre 2007 13:49:24

Tu peux essayer avec un autre modèle de téléphone.
Tu peux faire un Reset de la LiveBox puis une reconfiguration.
Tu peux aussi appeler le service technique (3900) et leur signaler ça. Ils vont surement lancé une régénération du fichier de VOIP de ta Livebox (recharger dans ta livebox le fichier qui gère la téléphonie).
Anonyme
2 Juillet 2010 19:51:06

moi c'estpareil , mais j'ai écouvert que les appels entrants vont sirectement dans "messages supprimés" sans sonnerie du téléphone, personne ne peut ni ne veut réparer, par contre si j'appelle orange au 3900 jepaye pour m'entendre dire des choses telles que "allez voir les voisins"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS