Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plusieurs question sur livebox!

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juillet 2010 15:04:41

Bonjour,
Voila possédant une livebox sagem, il m'arrive que internet coupe quand le téléphone sonne, on dirait que sa perd la ligne, bien sur le tel et la box passe par la même prise, mais sont séparer de l'abonnement (je sait pas si sa peux aider), je sait que je dois allez chez orange mais avec eux sa prend toujours fin pleins de temps, du coup j'aimerais savoir si ya moyen de régler ce prob, en plus la box met 5 min a se réinitialiser -_-.

Sinon j'ai une autre question, mes parents ont depuis pas mal d'années, l'abonnement chez orange donc, avec 1Méga, donc du coup toujours a 29€ par mois, j'aurais voulus savoir si on peux allez chez orange avoir une meilleur offre pour le même prix, je m'adresse non plus pas directement a eux, trop blabla et pas assez d'action.
Voila je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : plusieurs question livebox

1 Juillet 2010 18:32:40

Salut.

Pour l'internet qui coupe quand le téléphone sonne, le modem et le combiné téléphoniques sont séparés par un filtre ADSL ?

Pour les offres ADSL, le débit dépendra de l'offre choisie, mais aussi de ta situation géographique par rapport au central. Ton offre 1 Méga est peut-être le maximum de la ligne ; tu veux le vérifier sur http://www.degrouptest.com ( après avoir entré tes coordonnées, va dans "Haut débit par ADSL" -> "Plus de détail" -> "Débit descendant ADSL" ; attention, c'est une estimation ).

Sinon, va sur le site www.orange.fr, rubrique Boutique -> Internet -TV -> Les offres internet. Tu verras les offres dans leur globalité.
m
0
l
1 Juillet 2010 19:05:17

Merci pour ta réponse, le modem et le combiné sont bien séparés par un filtre ADSL exactement celui de la photo, je viens de faire le teste avec ton lien, mais je peux forcement avoir plus, un amis obtient du 18M à 2Km de chez moi. Et je viens de voir sur le site orange plusieurs offre intéressante, en même temps pas dur de faire mieux que celle en ce moment x), encore merci pour ta réponse en espérant avoir la solution pour les coupures internet.
m
0
l
Contenus similaires
1 Juillet 2010 19:31:45

Salut roms88

Cela m'arrive aussi assez souvent... je n'ai jamais su pourquoi et mon installation est relativement soignée!
Sans vouloir tomber ni dans la facilité ni dans la fatalité, je dirais qu'il faut faire avec!

Bon ce n'est pas tous les jours non plus, mais à peu près une fois par semaine!
m
0
l
2 Juillet 2010 12:55:48

Salut Max,
Donc du coup je vais quand même allez voir orange, parceque sa se produit vraiment 1/3 quand le téléphone sonne, et en pleins battlefield, rien de plus chiant on va dire xD
En tout cas merci pour vos réponses, j'essayerais de vous tenir au courant sur ce topic.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter