Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel FAI : SFR ou FREE ?

Tags :
  • Orange
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2010 19:51:01

Bonjour à tous,

Sortant d'un abonnement livebox assez onéreux, je cherche un nouveau FAI. J'hésite entre SFR et FREE. Je serais porté plutôt vers la Freebox (avantage du disque dur ds la box) mais j'ai entendu dire certain qui avait un problème de vitesse de téléchargement ou de limitation de bande passante. Est-ce que ce problème est toujours d'actualité aujourd'hui sachant que je suis dans une zone dégroupé?

Egalement au niveau des chaînes de tv, j'ai vu qu'il y avait des différences, ou pourrais-je trouver la liste des chaines offertes pour ces 2 box?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : fai sfr free

4 Janvier 2010 20:10:47

bonsoir..etant freenaute depuis 4 ans en zone degroupé je n'est jamais eu aucun probleme ....et pour moi technologiquement parlant free a toujours un pas d'avance sur la concurence.............
m
0
l
4 Janvier 2010 22:07:12

+1 pour FREE, sache qu'il n'y a aucune limitation de bande passante, tu télécharges et fais ce que tu veux, et tu auras le débit maximal que pourras fournir ta ligne de téléphone physique.

La liste des chaines TV est ici : http://www.free.fr/adsl/pages/television/services-de-te...

Si tu n'as jamais eu de gros ennuis avec la Livebox, il y a de très grandes pour ne pas en avoir non plus avec un autre FAI, vu que tout dépend de la qualité de ta ligne téléphonique.
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
4 Janvier 2010 23:34:20

Y0hAn, tu ne sembles pas bien partial :)  Mais si tu es content de free, tu as raison de le montrer.

@ nathan6210: niveau technologique, je ferais confiance à free à 200%. Pour le reste, je connais surtout SFR et leur SAV (ou service technique) n'est pas mieux que celui de free, voir pire. Tu auras surement moins de raisons de contacter le service technique de free, mais si jamais ça se met à déconner, c'est galère. Même pour un simple remplacement de box.
m
0
l
5 Janvier 2010 02:54:19

Je suis actuellement chez SFR et je vais changer pour Free.
m
0
l
5 Janvier 2010 09:01:17

crazycat@idn a dit :
Y0hAn, tu ne sembles pas bien partial :)  Mais si tu es content de free, tu as raison de le montrer.

@ nathan6210: niveau technologique, je ferais confiance à free à 200%. Pour le reste, je connais surtout SFR et leur SAV (ou service technique) n'est pas mieux que celui de free, voir pire. Tu auras surement moins de raisons de contacter le service technique de free, mais si jamais ça se met à déconner, c'est galère. Même pour un simple remplacement de box.

salut
moi il m est arrivé de faire changé ma freebox une fois et lorsque l on respecte la procedure ca m a pris une semaine de delai,zero frais!!
cela dit la hotline prete a sourire :kaola: 
m
0
l
a b 2 Internet
5 Janvier 2010 11:04:19

je suis chez SFR et en zone non-degroupé, et malgré ça c'est niquel. depuis janvier 2009, plus aucun problème de connexion.
m
0
l
5 Janvier 2010 11:06:02

Bon ben alors on va dire que les deux n'ont rien a se reprocher, mais moi je change pour prendre l'option gamer. Donc si toi tu joue en réseau je te conseil Free.
m
0
l
31 Janvier 2010 00:59:16

J'étais sur Club-Internet, repris par neuf puis SFR. C'est la cata. Je n'arrive plus à visualiser une vidéo
Je déconseille donc SFR.

m
0
l
31 Janvier 2010 01:02:12

Free c'est bien tant qu'il n'y a pas de problème (et toujours en avance)
Perso ça va faire 6 ans que je suis chez Free !!!
m
0
l
31 Janvier 2010 01:30:29

free sont vraiment les meilleurs, mais c'est vrai que si ont a un pteit probleme, il ne sont pas souvent la.

hate de voir ce qu'il sont faire avec le licence 3G
m
0
l
31 Janvier 2010 01:34:50

Ils ont free ils ont tout compris !!!
m
0
l
Anonyme
30 Juin 2010 22:50:27

Je suis sur SFR depuis quelques années et j'envisage de changer
- Trop d'interruptions lors de la visualisation des pgm
- Trop d'appels téléphoniques pour me proposer telle ou telle offre...chére
- Enfin (et surtout) : impossible de visualiser les enregistrements du disque dur ailleur que sur son poste de TV.
Mon pb : Je ne suis pas en zone dégroupée pour Free... alors j'attendrais...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter