Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Regarder la télé par internet

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juillet 2004 11:40:02

Salut,
J'aimerais savoir s'il existait un équivalent de RadioWeb pour la télé ; c'est à dire un programme qui permet de regarder les chaines de TV via internet.

Quelqu'un en connait un ? :-(

Autres pages sur : regarder tele internet

11 Juillet 2004 16:43:52

La freebox ~~

sinon achete une carte télé.
21 Juillet 2004 13:43:15

y a webtv, c un ptit logiciel mais je crois pas que tu puisse regarder les plus grandes chaines !!
Contenus similaires
8 Mars 2006 21:09:04

salut tous le monde ,
jai besoin d'une aide .
Je sais qu'il ya plusieurs info sur les programmes pour voir la TV sur internet .
Mais voila ,je suis basé en Angleterre et j'aimerai trouver un logiciel ki me permet de voir TF1 en "live" pour que je puisse voir les matchs de l' OL et co pour la champions league ??
si vous connaissez un autre programm ou une chaine ki montre les matchs OL je suis preneur aussi.

jai essayer web media player mais il ne montre
En angleterre ,trop galere pour trouver un bar ki montre les matchs.

jai deja essayer web media player mai malheureusement pas le bon.

grand merci a celui ou ceux ki pourront m'aider!!!
;-)
21 Octobre 2007 09:46:45

Tu peux regarder TF1 en streaming depuis peu. Mais il n'y a pas toutes les émissions. En général ils diffusent les jeux télé, les infos, les matchs de Foot ou de rugby, bref presque tout sauf les films pour le moment.

Un site qui met les chaines à disposition comme TF1, TMC, NRJ 12, MCM, Eurosport ... c'est Youweb TV :

http://www.youweb.tv/fr/web-tv.html

Quelques liens direct :
TF1, TMC et NRJ 12

PS : Il y a aussi des radios FM ... FUN, Skyrock, NRJ, Virgin radio ... le tout est gratuit :p 
20 Avril 2009 14:13:44

azerty_45 a dit :
il ya Net Tv, Web Tv, et Web media Player, qui propose un peu plus de chaînes (voir www.azertysite.new.fr)

salut,c pour savoir ,c gratuit?rép o plu vite stp!merci d'avance
29 Juin 2010 20:12:42

vous etes des bouler aller sur google et taper www.playtv.fr/television et vous pourrer regaredr des chaine de tele illimites et gratuit sa marche a 100%
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS