Votre question

Probleme de carte réseau

Tags :
  • Wifi
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2010 19:56:57

Bonjour,
je viens d'acheter un médocs, Iqon 2700AT, et mon problème est le suivant:
lorsque je me connecte en wifi, tout va pour le mieux mais au bout de 5minutes, je ne reçois plus rien d' internet, alors qu'apparement la connections est toujours active.
lorsque je répare la connectons,la carte ne se réactive pas et devient introuvable, et je suis donc obligé de la desinstaller en mode sans échec pour la réinstaller ensuite.
j'ai déjà essayé deux box différentes, de reformater l'ordinateur, d'installer les drivers les plus récents, je ne sais plus quoi essayer, si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution... merci d'avance

Autres pages sur : probleme carte reseau

27 Juin 2010 21:53:00

salut, aparement si apres un formatage et une resinstalation des driver ca ne marche pas et vue que ta carte n'est meme plus reconue c'est surement la carte wifi qui a un problem, a tu esayer une autre carte wifi ? dans un pc portable tu peut , peut etre, y acceder et la changer.
m
0
l
29 Juin 2010 00:23:10

Je viens de l'acquerir, je me voyzis pas le demonter, mzis pas grave on me le chznge demzin, ça devrzi aller. Merci d'avoir pris la peine de me repondre
m
0
l
29 Juin 2010 14:39:58

j'imagie que si il est neuf tu est un peut degouter mais si il est recent du coup, tu doit avoire une trape pour le demonter et acceder au disques durs, au processeur et a la carte reseaux. c'est tres frequent sur les nouveaux pc , mais si on te le change profite.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter