Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment puis-je rétablir ma connexion internet?

Tags :
  • Alimentations
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juin 2010 22:33:09

Bonsoir !
Ma mére a un abonnement chez akéonet, elle a 70 ans c'est pas une férue du pc elle n' y connait pas grand' chose mais là il y a urgence elle est à 500 km de chez moi mon pére est asent cette semaine elle a plus de tel plus de pc et vit dans un patelin paumé ! elle m' a tel d' une cabine prés de chez elle mais je ne connais pas du tout cet opérateur !
Son tel ne marche plus, sa box ne s'allume pas , elle l' a débranché et rebranché plusieures foix mais rien n' y fait ça ne s'allume pas ! Son pc a beugué total , je l'ai remis en route en lui disant de retirer les batteries et de la débrancher il a redémarrer et je lui ai demandé de l' éteindre complétement et de le rallumer il fonctionne mais par contre aucun accés internet !
Quelqu'un pourrait il m' aider parceque ca urge quand même ! elle a tel son " parrain" enfin le gars qui lui a installé sa box akéonet mais il devait la rapeller mais vu que son tel fonctionne pa il pourra pas apeller ! Elle l' a rapelé il y a 10 minute encore répondeur ! merci de votre coup de main

Autres pages sur : retablir connexion internet

29 Juin 2010 08:15:19

Bonjour,
cela va être très dur de t'aider, et de l'aider étant donné qu'elle est loin, que la communication n'est pas facile...
Le mieux qu'elle puisse faire, c'est contacter son opérateur.
Tu dis que la box ne s'allume pas, à mon avis, c'est de ce côté qu'il faut se pencher en premier lieu.
Deux possibilités:
1) La box est HS, il faut la changer.
2) L'alimentation est HS, il faut la changer aussi. Personnellement, je commencerais par changer le cordon d'alimentation de la box.

m
0
l
23 Septembre 2012 17:13:24

réponse au 06.40.59.97.05
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande