Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne peux connecter qu'un seul ordinateur à la fois sur mon Alicebox

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juin 2010 20:58:09

Bonjour,j'ai eu, il y a plusieurs années maintenant un modem Alice, pour la wifi, car j'ai eu deux ordinateurs, bon je n'avais pas assez de réseaux pour pouvoir avoir la TV avec mais ca ne me gênais pas.Bon, bref, l'Alice Box classique, et je n'en plaignais pas, la TNT me suffisais amplement pour ma télé. Mais bon, après plusieurs semaines de pannes, un techniciens et venus réparer, on a un peu discuté et il m'a dit que si je ne recevais pas la télé, c'était parce-que je ne recevais pas assez de... Giga? je ne sais plus le nom. Bon, alors voilà, j'ai su ce qu'il n'allait pas, c'est bon pas de problèmes.
Il y a deux semaines, on m'a informé que je pouvais avoir la télévision, j'ai reçu un nouveau modem ce matin, je l'ai correctement installé, mais, déjà que la réception est mauvaise, mais en plus je ne peux connecter qu'UN SEUL ordinateur à la fois!!!Etant relativement nul en informatique, je vous demande conseils car cela pause vraiment problème, etant donné que j'habite encore chez mes parents, ca ne les gênent pas du tout, car c'est leur ordinateur qui se connecte, et pis bin moi: comme sa tu réviseras mieux pour ton Bac! SVP AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE!

Autres pages sur : connecter seul ordinateur fois alicebox

18 Juin 2010 21:54:17

Salut!

Tu les connectes de quelle manière tes PC? Ethernet ou Wifi?
Est ce que les attribution d'IP se font en automatique ou bien c'est toi qui a entré les adresses?
m
0
l
Contenus similaires
19 Juin 2010 19:42:48

Bon, j'ai essayé, excellent résultats: l'ordi portable se connecte sans problème, mon iPod Touch aussi, mais mon ordinateur ne veut toujours pas se connecter ><' pourtant Wifi-Station indique que je suis connecté , mais quand je passe ma souris sur l'icone avec deux ordinateur il y a écrit:
Actuellement connecté à:
Réseau Non iden....(alice-rxxx) (les barre d'états de la connexion aux maximum)
Accée: Local seulement
Et quand je lace une page internet, bin il y a le message:
(!) Adresse introuvable....

Pareil, quand je lance Dofus: Vous n'êtes pas connecté...

Si vous pouviez m'aider :) 

D'avance merci!

=> Je me connecte en wifi je crois.
m
0
l
21 Juin 2010 07:57:15

Bon et bien tu es bien connecté en WiFi à ta box mais il y a un problème de liaison avec internet:
Est ce que tu peux copier coller le résultat de la commande ipconfig /all ici?
m
0
l
21 Juin 2010 19:28:54

Quand tu es en "accès local" seulement en WiFi, c'est souvent quand tu as tapé une mauvaise clé WEP
m
0
l
25 Juin 2010 11:43:13

Bon, j'ai essayé, ca marche trés bien, c'était un truck ou il falait faire plusieurs manipulation compliqués, mais j'ai réussi, seulement, ces derniers jours, mon ordinateur se déconnecte tous le temps (genre 3min) Et à chaque fois je doit lancer Wifi-Station, regarder dans mes favoris e me reconnecter...
Pouriez-vous m'aider?
m
0
l
25 Juin 2010 11:46:23

Quel est le niveau du signal WiFi lorsque tu es connecté?
m
0
l
26 Juin 2010 15:19:22

100%
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande