Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème wifi windows 7 ultimate

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Juin 2010 11:39:09

Bonjour, j' ai acheter windows 7 ultimate ( 32 bits ), je l'ai installer puis quand je veux me connecter sur mon routeur ( je suis avec une freebox mais je veux RESTER sur mon routeur, Us Robotics 125 mbits ) windows m'indique qu' il ne peux pas se connecter dessus alors que le pilote de ma carte réseaux est à jour et je rentre pourtant la bonne clé wep, j'ai chercher sur des tas de site à la recherche d'une même personne ayant le même problème que moi et pourtant je ne trouve pas alors je fais appelle à vos connaissance ^^'.
Autre chose ( bizarre) ) quand je met l'antenne pour le wifi il détecte les autres point wifi, le mien aussi mais le signal est nul alors que quand j 'enlève l'antenne le signal est de 3/4 sur 5 se qui est très bizarre ^^'.
Et dernière chose avant j'étais sur windows xp sp3 et je n'avais aucun problème pour me connecter en wifi et maintenant je peux constater la magie de windaube ^^', le problème et que je ne peut pas repasser sur xp alors il me faudrait une solution pour régler se problème car sa fais 3 jours que je suis sans internet et il me le faudrait assez rapidement car je passe bientôt des examens ^^'

Voila, j'attendrais vos réponses avec impatience :D 

Autres pages sur : probleme wifi windows ultimate

24 Juin 2010 13:14:41

ok donc pour l'antenne tu as 2 possibilité: où elle est incompatible avec Windows Se7en, où elle as un problème et tu doit la faire changer.
Pour le problème de ton wifi, dit nous quelle message il te mette exactements.
m
0
l
24 Juin 2010 13:18:34

Bonjour .

est ce que ta essayer le cryptage WPA on désactivant bien sur le Protocole Tcp/Ip : IPV6

si oui, fait un teste croisé en configurant cette fois la freebox en mode wifi, si sa marche alors il faudra fair un reset de ton Us Robotics 125 mbits.

n'essaye pas de refaire une nouvelle installation de windows, car c'est une perte de temps.

au pire tu maître à jour le firmware de ton retour, il se peut que la version que ta ne sois pas compatible avec 7 .
m
0
l
Contenus similaires
24 Juin 2010 13:25:50

Il se peut effectivement que la carté réseaux ne prend pas en charge windows 7 mais je peut me connecter sur un point 3g wifi non sécurisé qui est chez mon voisin donc je peut me connecter sur un point wifi, le problème ne vient pas de la carte wifi mais d' autre chose et je ne peux pas toucher à la freebox pour changer le mode de cryptage et pour le protocole Tcp/Ip : IPV6 je l'est mis sur automatique et j'ai déja fais un reset sur le routeur.
m
0
l
24 Juin 2010 13:27:03

Et il m'indique que windows ne peux pas se connecter sur le réseaux sans fil et il me propose 2 choix : résoudre le problème ( sert à rien ) et faire une autre recherche mais sa n'arrange toujours rien ^^'
m
0
l
24 Juin 2010 13:44:12

essaye d'allé sur cette page pour voir ce que microsoft pense de ton routeur. c'est par ICI
m
0
l
24 Juin 2010 13:53:39

je ne suis pas connecter avec le routeur de chez moi ... je suis connecter sur un ordinateur du travail et vu que c'est ma pause j'en profite...
m
0
l
24 Juin 2010 14:15:08

et je suis sur que le problème vient de windows car avec un autre ordinateur sa marche à merveille alors peut-être que windows reconnait pas se modem car il est un peu vieux mais il le reconnait sans l' antenne ( je peux quand même pas me connecter ) et avec l'antenne le signal est nul
m
0
l
25 Juin 2010 10:12:50

Re, je vais essayer d'utilisé la carte réseaux d'un ami, je vous informerez dès se soir.
m
0
l
25 Juin 2010 13:41:03

Salut.

Clique sur la jauge de signal dans la barre des tâches, puis fait un clic droit sur ta connexion. Choisi "Propriétés", puis clique sur l'onglet "Sécurité".
Regarde si le "Type de sécurité" est bien sur "WPA-Personnel" et le "type de chiffrement" sur "AES".
m
0
l
25 Juin 2010 14:39:43

Salut, c'est une clé wep comme type de sécurité
m
0
l
25 Juin 2010 20:52:29

Re il y a que "wep" comme type de sécurité...
m
0
l
25 Juin 2010 21:06:52

Tu dois avoir 2 ligne. Si tu vois "WEP", c'est que juste au-dessus tu es sur "Partagée".
Tu dois modifier le "Partagée" par "WPA-Personnel"
m
0
l
26 Juin 2010 11:53:51

Bopnjour, il y a "wep", "connexion ouverte ( open)" et "802.11x" je vais essayer d'utiliser une autre carte réseaux pour voir si le problème se règle.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter