Votre question

Probleme de chat

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2010 11:27:14

Bonjour
Voilà mon problème, .
C'est encore sur king com, site sur lequel je joue depuis plusieurs années, maintenant le chat ne fonctionne plus alors que je n'ai rien changé. Evidemment, comme d'habitude chez king ils ne comprennent pas d'où vient le problème.
ils me parlent de adobe flash player que j'ai bien mis à jour et de (plugins ????) mais là je ne sais pas quoi faire .
j'ai effacé les cookies, vérifié toutes mes mises à jours, je ne comprends pas !!!! -Je suis sous windows vista.

Par avance merci et bonne journée.

Autres pages sur : probleme chat

9 Juin 2010 11:40:19

Salut,

Quand tu dis qu'il ne fonctionne plus, peux-tu préciser stp ? Les messages ne sont pas envoyés, il n'apparait pas, etc ?
m
0
l
9 Juin 2010 12:13:00

Salut Yama,
Effectivement je préférais ton dernier avatar.
m
0
l
Contenus similaires
9 Juin 2010 15:46:33

Yama310 a dit :
Salut,

Quand tu dis qu'il ne fonctionne plus, peux-tu préciser stp ? Les messages ne sont pas envoyés, il n'apparait pas, etc ?

Salut

en fait la fenêtre du chat s'ouvre, mais je ne peux rien écrire et ça plante. les autres personnes ne peuvent pas non plus me contacter. C'est arrivé soudainement et ça me fait depuis maintenant 1 semaine
m
0
l
12 Juin 2010 21:29:54

Quel navigateur utilises-tu (Internet Explorer, Firefox, Opera, Chrome, autre) ? As-tu testé avec différents navigateurs ?
m
0
l
19 Juin 2010 09:33:27

Bonjour

j'ai internet Explorer et ne n'ai pas essayé d'autres navigateurs, mais maintenant je reçois un message. 'un script de cette animation ralentit l'exécution d'adobe flash player 10. si l'éxécution n'est pas suspendue il est possible que votre ordi ne réponde plus. souhaitez vous suspendre l'exécution du script" Adobe etant à jour je ne sais pas d'où cela peut venir !!!
Bonne journée
m
0
l
19 Juin 2010 22:44:44

Télécharge et installe Google Chrome (c'est un navigateur comme Internet Explorer) : http://www.google.ch/chrome?hl=fr

Une fois installé, essaye d'utiliser le chat de son site. Ça marche ou pas ?
m
0
l
26 Juin 2010 10:30:02

Bonjour et merci

Le chat fonctionne à nouveau et puis il se plante de temps en temps. En fait cela doit venir de King car les conversations en chat ne s'effacent pas systématiquement quand on se déconnecte, et je pense que ça vient de là.

Bon week-end et ncore merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter