Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A PROPOS DU PORT

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juin 2010 18:44:19

Moi aussi j'ai le méme probléme voila j'ai mon ordinateur portable netbook PC-703 sous windows ce version 5.0 et je voudrais le port pour naviguer sur mon netbook PC-703 et je trouve le port si quelqu'un je suis prét a aider tout le monde en informatique et en fesant des recherches comme macgyver et a propos de macgyver voici mon blog macgyver ANGUSSTACEMACGYVER.BLOGSPOT.COM pour se qu'il sont fans

Autres pages sur : propos port

24 Juin 2010 00:16:24

Bonjour à toi aussi.

Pourrais-tu reformuler ta requête de manière plus compréhensible ? En français par exemple ...

PS : change de clavier, je crois bien que le tien a les touches de ponctuation défaillantes.
m
0
l
24 Juin 2010 08:29:50

J'ai un probleme de port je mets 80 dans le port il me marque le port n'est pas disponible un autre est peut entrin de l'utiliser il me marquemerci de m'aider
m
0
l
24 Juin 2010 12:33:09

Le_Brujah a dit :
Bonjour à toi aussi.

Pourrais-tu reformuler ta requête de manière plus compréhensible ? En français par exemple ...

PS : change de clavier, je crois bien que le tien a les touches de ponctuation défaillantes.

Mon clavier est trés bien mais je n'ai pas de firewall sur mon netbook pc-703 sous windows ce et en plus de sa cet ordinateur je l'ai acheter pour m'abonner au magazines l'express mais j'ai besoin d'aide juste sa l'adresse ip je l'ai il me faut juste le bon port pour naviguer avec mon netbook merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter