Se connecter / S'enregistrer
Votre question

live box qui se déconnecte

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Janvier 2006 19:27:08

Bonjour,

J'ai un problème de déconnexion avec la live box, je viens de parcourir sommairement les topics, et je trouve pas la soluce.
je suis équipé avec une sagem et ma connexion c'est du 512. Je me fait éjecter du net assez régulièrement, mes sessions n'ont jamais duré plus de six heures et c'est plus souvent une heure que six. donc c'est pas pratique pour le download. de plus quand je ma fais éjecter, il est impossible de relancer la connexion sans rebouter, ce qui est carrément pénible.
Si c'était possible d'avoir de l'aide, j'avoue que j'aimerai bien. merci d'avance.
Rol

Autres pages sur : live box deconnecte

21 Janvier 2006 19:39:04

ma copine à eu exactemen pareil ben elle a appeler le service cleint et il l'ont changé.

Mais ça marche pas beaucoup mieux maintenant.
Mais apele wanadoo, car l'attente de la hot line est gratuite.
21 Janvier 2006 19:47:39

donc en fair c'est ma live box qui est pourrie?
et avec le changement àa marche pas beaucoup mieux, mais encore?
Contenus similaires
21 Janvier 2006 20:00:30

ben, il vont te faire testé ta ligne, et puis ben il vont de dire plein de truc pour que ça marche mieux, genre si ta mis des filtres et tout, pi au bout d'un moment si ça marche pas plus il vont te dire faut changé la livebox
21 Janvier 2006 20:08:35

à 34 cents d'euros la minute, ce sont vraiment des gens sympas!!!!!!!
21 Janvier 2006 20:25:54

désolé mais j'ai oublié de dire merci, donc merci
A+
23 Janvier 2006 19:19:35

Désolé mais j'avais omis un détail, je sui connecté en USB1.
Est-ce que ça peut venir de ça? Merci
23 Janvier 2006 19:23:53

la live box sa foire tous le temps je l ais fait changer2fois 1fois l antene wifi wanadoo ses nul mais pour ta question ses la live box qui foire
23 Janvier 2006 20:35:35

ok merci.
23 Juin 2010 16:16:34

une découverte fortuite : les transformateurs à ampoules halogènes 12V électronique "easylight" mettent en rade la livebox :ouch:  (le @ clignote rapidement en rouge).

j'ai diagnostiqué ça en allumant ma salle de bain : 3 secondes après l'allumage des mes lumières la livebox déconnecte.
10 secondes après l'extinction le @ clignote doucement en orange et finit par reconnecter. J'ai fait plusieurs qui me confirment le problème.

Je précise que le transfo electronique "easylight" fonctionne correctement (par contre il doit émettre des ondes dans tous les sens !!!!) . L'utilisation d'un transfo 12V "à l'ancienne" a résolu le problème. :sol: 

la distance entre mon transfo et ma livebox est de 50cm, au dela je ne sais pas ce qui se passe, mais vérifiez que votre livebox deconnecte pas au moment où un interrupteur de votre maison est activé. (pour la précision livebox et transfo 12V ne sont pas sur la même alimentation électrique)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS