Votre question

Probeme ouverture yahoo mail

Tags :
  • Yahoo!
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
20 Juin 2010 18:44:43

j ai des probleme de connection je ne peux lire mes mails mais yahoo s ouvre

Autres pages sur : probeme ouverture yahoo mail

a b 2 Internet
20 Juin 2010 20:14:45

bonsoir aussi.

yahoo s'ouvre mais vous ne pouvez pas lire vos mails. ça veut dire quoi?
qu'est-ce qui s'affiche?

(en passant, on commence toujours un message par une salutation)
m
0
l
Anonyme
20 Juin 2010 23:34:14

Bonjour,

Même problème depuis ce matin, yahoo mail out....pas d'ouverture. Cela arrive parfois avec yahoo. Le mieux est de réessayer demain, et si cela plante encore...... vraiment se poser des questions!
m
0
l
Contenus similaires
23 Juin 2010 10:43:54

Bonjour à tous, je tiens à vous mentionner que j'ai également le même problème : impossible de consulter ma boîte mail correctement. Plus précisément, après avoir indiqué mon compte et mot de passe, j'atteris sur une page qui semble ne pas s'être totalement téléchargée : aucune image, du texte dans tous les sens... Bref, çà dure depuis plusieurs jours maintenant et c'est limite du foutage de gueule de la part d'une boîte comme Yahoo!

PS: j'ai ce message en haut de la fenêtre :
"Si l'actualisation automatique des pages Yahoo! Mail interfère avec votre lecteur d'écran...
Si vous utilisez un lecteur d'écran et que vous éprouvez des difficultés à afficher les pages Yahoo! Mail, nous vous suggérons de désactiver la fonction d' d'actualisation automatique. Remarque – Cette opération désactive également les fonctions Messenger et SMS intégrées à Yahoo! Mail. Pour désactiver (et réactiver) l'actualisation automatique des pages Yahoo! Mail, utilisez le lien suivant : Désactiver l'actualisation automatique des pages Yahoo! Mail." --> Je désactive l'actualisation automatique, mais rien n'y fait.
m
0
l
a b 2 Internet
23 Juin 2010 10:49:25

je vous conseille à tous de créer une boite email chez Gmail (google) c'est plus sécurisé. Et en plus, vous pouvez activer le transfert automatique de tous vos mails reçu de yahoo vers gmail. Donc, dès qu'un mail arrive sur yahoo, il est directement transféré sur gmail.Ainsi vous avez une boite saine, efficace, gratuite et qui fonctionne.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter