Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme wifi apres formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2010 15:48:39

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a activer ma wifi sur mon pc acer aspire 6530, en fait je viens de formater mon pc j'ai essayer de voir si je trouver des drivers pour ma wifi impossible mon pc ne detecte pas de reseau sans fil juste local je c plus comment faire ca fait 2 jour que je cherche sur le net impossible de trouver une solution aider moi svp merci beaucoup! Ah oui j'oublié si ca peu aider je suis sur vista edition familliale

Autres pages sur : probleme wifi formatage

a b 2 Internet
21 Juin 2010 15:50:28

FAI ?
Box ou modem ?
m
0
l
21 Juin 2010 17:52:37

je veux me connecté a une wifi public mais mon ordinateur ne veux plus activer ma wifi
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
21 Juin 2010 18:15:32

Il faut mieux détailler ton problème .

tu dis :

"je n'arrive pas a activer ma wifi sur mon pc acer aspire 6530 "

ensuite :

" je veux me connecté a une wifi public "

m
0
l
21 Juin 2010 18:52:56

oui je n'arrive pas activer ma wifi elle ne fonctionne plus depuis mon formatage et je n'ai pas reseau sans fil de marqué, j'ai pourtant telecharger les pilotes mais rien ne se passe
m
0
l
21 Juin 2010 19:00:51

Salut,

Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques qu'est il indiqué pour ta carte réseau sans fil?
m
0
l
21 Juin 2010 19:02:47

je suis dessus justement j'ai des point d'exclamation j'essaie de trouver les mise a jour je suppose que c'est la le probleme
m
0
l
21 Juin 2010 19:06:46

Oui si tu as des points d'exclamation c'est qu'elle n'est pas bien installée.
Oui tentes une mise à jour des pilote à partir de la boit de dialogue des propriétés de la carte
m
0
l
21 Juin 2010 19:09:35

elle trouve pas les mise a jour
m
0
l
21 Juin 2010 19:42:29

A mince!
As tu le modèle de la carte?
il faut trouver le bon pilote chez Acer ( c'est bien une carte intégrée dans un portable)!
m
0
l
21 Juin 2010 20:03:15

euh tres bonne question pour le modele oui la carte est integré ce que je peux te dire c'est que j' ai téléchargé des pilote avec acer et toutmesdrivers.com mais le soucis c'est qui y en une fois que je les télécharge ne me demande ni d'executer ni enregistrer et si je fais click droit dessus je peux meme pas faire executer en tant qu'administrateur donc ca ne me change rien
m
0
l
21 Juin 2010 20:13:44

dsl mais je vais devoir me deconnecter c'est une clé 3g qu on ma preté je ne serai pas la se soir mais demain matin je regarderai les messages merci beaucoup pour le temps que vous avez passé a m aider bonne soirée a tous
m
0
l
21 Juin 2010 20:47:23

télécharge everest et donne nous le modèles de la carte réseau sans fil!
Tu ne peux pas te connecter en ethernet en attendant?
m
0
l
22 Juin 2010 07:50:00

bonjour a tous je suis là si jamais vous trouvé une solution ok maxoupierrotin je fais ca
m
0
l
22 Juin 2010 08:34:30

j'ai téléchargé everest j'ai fait une analyse mais franchement je comprend rien pour le modele de la carte reseau sans fil je peux pas savoir vu que ca ne s'affiche pas reseau sans fil c'est nul par j'ai juste reseau local et il me detecte que ma clé 3g meme en l'enlevant ca ne marche pas.
m
0
l
22 Juin 2010 08:58:18

Ce n'est pal'onglet réseau que tu trouveras le plus d'information concernant la carte wifi...

Regarde:

By maxoupierrotin at 2010-06-21

C'est dans la partie Périphériques et Périphériques PCI. Ensuite tu cliques dans la liste d'en haut ta carte pour pouvoir lire en bas sa description...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter