Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Advance systeme care pro a bousillier ma connexion au profit d'un pc p

Tags :
  • Orange
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Juin 2010 19:31:14

Bonjour, Voilà je viens m'adresser a vs car j'ai un souci recement suite a une installation de logiciel

Voilà après avoir tester le 17 juin 2010 un logiciel du nom de: Advance SystèmeCare Pro 3 (logiciel de néttoyage et d'optimisation du pc), Et celà sur l'un des pc de la maison, celui en éthernet.(1 en éthernet, le miens et celui de ma soeur en wifi)

Suite a l'éssaie de ce logiciel, j'ai remarquer que ma connexion en wifi est passser de 670K/s de téléchargement a 9K/s quand l'autre pc est allumée ( et pas tout le temps).. donc vous imaginez que celà me perturbe bcp, pour jouer et aussi pour MU

Je viens de faire votre test de connexion, trouvé sur l'un de vos post:

512KoAdsl 2MoAdsl Haut Débit (10M+)

2000Kb/s4500Kb/s10000Kb/sRéception
1888 Kb/s - 236 Ko/s

128Kb/s256Kb/s512Kb/sEmission
376 Kb/s - 47 Ko/s

J'ai éssayer de désistaller completemnt ce logiciel, pas de changement et plus de moyen de faire de Restauration avt la date du 17/06/2010, dc je suis un peut enmerdé, je sais pas trop quoi faire de plus, j'ai reboot mon routeur NeufSFR (restauration je crois dans maintenance)

Ah moins que vs penser que ma connexion a est tjrs bonne et que c'est ptêtre Mu qui marche pas très bien c'est temps si, je ne sais plus quoi faire

Merci de m'aider ou de me renseignier?
Diuke

Autres pages sur : advance systeme care pro bousillier connexion profit

a c 232 6 Logiciels
a b 2 Internet
20 Juin 2010 20:18:17

pourquoi "plus moyen de faire une restauration"?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter