Votre question

Hebergement radio (stream)

Tags :
  • Radio
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Décembre 2006 16:07:02

Bonjour je cherche un hebergement radio par allopass mais je veut que la radio soit lu par le lecteur windows media car tout les hebergement ou je suis comme ekzay on peut lire la radio que avec winamp et pas avec WMP (windows media player) pouvez vous me donner un hebergeur par allopass svp ?

*avec tout les lecteur si possible

Autres pages sur : hebergement radio stream

13 Décembre 2006 17:25:07

c'est des dédies géneralement pour le streaming donc par allo pass il en faut 50 lol
27 Décembre 2006 01:36:15

ActeK@aol.com
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Décembre 2006 20:39:17

ok merci j'ai pris un serveur dedier @+
1 Janvier 2007 01:03:46

lekel?
1 Janvier 2007 13:29:38

avec nimporte ke stream tu peut faire ecouter ta webradio sous WMP il suffit juste de crée un fichier .asx
3 Janvier 2007 12:46:15

Dans bloc note tu crée un nouveau fichier : et tu colle et remplace ce qu'il faut :
  1. <asx
  2. VERSION = "3.0"
  3. BANNERBAR = "FIXED"
  4. >
  5. <title>Nom de la radio</title>
  6. <abstract>Nom - Site</abstract>
  7. <author>Auteur</author>
  8. <copyright>(c) nom de la radio</copyright>
  9. <entry>
  10. <Title>Nom que tu veut que sa affiche</Title>
  11. <copyright>(c) nom de la radio</copyright>
  12. <ref href = "ipdustream/"/>
  13.  
  14. </entry>
  15. </asx>

est après tu enregistre ton fichier en .asx (pas en .txt mais .asx ! )
Attention sur certain serveur apache sa passe pas ( caprice ) donc au pire des cas tu me le dit et je l'heberge sur mon serveur :p 
9 Octobre 2007 03:08:35

les hébergeurs par allopass c'est souvent bidon, fait attention. EKZay a eu des problemes avec la police je crois, ils ont du fermer.
7 Janvier 2008 20:50:59

Bonjour,

C'est pas bien de mal informer et de cracher sur les autres XXX responsable de la société x.

D'abord il faut écrire un Francais correct...

Egalement, la concurrence des vilains, ca existe mais de là à montrer qu'on est un vilain soit même et en plus en tant que seul gérant de cette petite SARL, on peut apprécier le sérieux de la structure sans être client, Merci d'avance :) 

Dans tous les cas nous hébergeons de nombreuses Webradio, une webradio doit être légale mais, si sur nos serveurs une webradio n'est pas légale c'est sa responsabilité et son problème.

En tant qu'hébergeur, nous devrons assumer cette qualité et donner aux autorités compétentes tout ce qui est nécessaire pour qu'ils puissent faire appliquer la loi.

Donc XXX il sait ouvrir une SARL mais il ne connait même pas une règle de base et il est dans le "business"...

A bon entendeur.

Un Responsable d'une autre société qui ne se fera aucune publicité pour lui ou sa structure.
18 Juin 2010 12:10:18

Bonjour, je te propose http://streawing.com service de qualité, j'y suis depuis 1mois et j'en suis très content :) 
19 Juin 2010 19:08:38

Le choix d'un hebergeur streaming dépend en premier lieu de l'importance de ton projet. C'est possible de faire du streaming sur un hebergement mutualsié pour qq visiteurs par jour. toutefois il est indispensable d,avoir un serveur dédié s'il s'agit de millier de visiteur par jour
11 Septembre 2012 14:38:55

Tu peux retrouver http://www.urheberg.fr qui propose des offres Shoutcast ( Webradio ), moi je suis chez eux pour les VPS et tout fonctionne à merveille... Donc je pense que pour la webradio également.

Cdt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS