Votre question

Pb Megaupload et Megavideo ( Clé 3g SFR)

Tags :
  • SFR
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Mars 2010 23:48:34

Bonsoir,

J'ai un problème qui m'embête beaucoup: Depuis 3mois, j'ai une clé 3g SFR en illimité. J'avais l'habitude avant de télécharger sur Megaupload ou de regarder des videos sur megavideo. Maintenant, impossible. La limitation de Megavideo étant de 72 minutes, je ne peux en regarder 10 sans que on m'indique "Vous avez regardé 72 minutes de video aujourdhui", alors que ce n'est pas le cas. En se qui concerne Megaupload, a chaque fois que j'essaye de télécharger, on me dit "Votre adresse IP est un de télécharger un fichier de ********* Bits.
Je sais très bien que une clé 3G n'est pas très pratique, mais je cherche un moyen pour ressoudre ces problèmes ( En enlevant ma clé 3g ou en supprimant les cookies, ca ne marche pas non plus)
J'attends vos réponses ! Merci :)  :hello: 

Autres pages sur : megaupload megavideo cle sfr

16 Mars 2010 02:36:41

Bonsoir,

Tu ne peux rien y faire, Orange n'attribue pas d'IP public unique à chacun de ses abonnées 3G, mais les place par paquets (dizaines/centaines/milliers/.. ?) derrière une adresse de NAT et en passant derrière un proxy histoire de bien savoir où on va (filtrage, publicité ciblée, ..?), en passant ça permet aussi à Orange d'économiser de la bande passante vers internet, donc de l'argent

Donc vous sortez tous sur le net avec la même adresse IP.
Si quelqu'un qui est dans le même pool que toi à déjà utilisé ces services, tu es donc coincé (en tout cas avec les services qui limitent les connexion par @IP).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter