Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise a jour d'adobe reader (java) à chaque redémarrage de pc.

Tags :
  • Java
  • Acrobat reader
  • Mise à jour
  • PC
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Décembre 2014 16:03:49

Bonjour,
voilà mon problème. Depuis environ 15 jours à quasi chaque fois que je redémarre mon pc la mise a jour d'adobe reader XI 11.0.09 (il me semble que c'est celle-là de mémoire) m'ait proposé à l'installation. Ce que je fais à chaque fois. Et elle réussi.
Je ne comprend pas pourquoi faut-il que je la réinstalle à chaque fois que j'allume mon PC!!?

A noter: Régulièrement, depuis l'installation de cette mise à jour, le plug-in java (mozilla) plante lors de ma navigation sur internet avec certaines vidéos.
la seule action possible dans ces cas là est d'éteindre le PC et le rallumer car seul la barre des taches est accessible, et il m'est impossible de fermer mozilla par le gestionnaire des taches. (dans ces cas là, au redémarrage, il ne me propose pas nécessairement de réinstaller la MAJ XI 11.0.09...Si ça avait été le cas, j'aurai pu au moins soupçonné que vu que le PC plante, la MAJ n'a donc pas été retenu en mémoire, mais non, ce soupçon n'est même pas valide.)

Je pense qu'il y a 1 lien à tout ça, mais j'arrive pas à trouver où est la faille.

1 virus peut-être? 1 fausse mise à jour d'adobe? Je me pose des questions.

Mon antivirus smartsecurity 7 ne trouve rien et mon OS est windows 7 64bits.

MErci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : mise jour adobe reader java redemarrage

a c 547 8 Sécurité
5 Décembre 2014 15:25:46

Bonjour,

As-tu tenté en premier lieu la désinstallation d'Adobe Reader dans ta liste des programmes, puis la réinstallation via leur site ?
http://get.adobe.com/fr/reader/

/!\ Décoche le sponsor proposé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide