Votre question
Résolu

problème de connection Internet explorer 10

Tags :
  • Internet Explorer
  • HP
  • Adware
  • Sécurité
  • Réseau
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Décembre 2014 01:03:02

Internet Explorer ne peut pas afficher la page Web

Lancez le Vérificateur de réseau HP

Un problème a empêché Internet Explorer d'afficher la page Web. Cliquez sur le bouton ci-dessus pour lancer HP Network Check (Vérifier réseau HP) pour automatiquement diagnostiquer et réparer le problème.

À propos de Vérificateur de réseau HP

•Peut automatiquement détecter, diagnostiquer et réparer de nombreux problèmes de réseau fréquents

•Intégré avec Windows Network Diagnostics Framework, de sorte qu'ils s'exécutent simultanément

•Fournit des instructions claires pour résoudre les problèmes qui ne peuvent pas être réglés

Il semblerait qu'internet explorer internet soit mal configurer sur le PC. C'est à,dire lorsque je tape dans la barre cde recherche Https//www.explorer.internet/com il affiche ce texte.

Si je tape "google" aucun problème . les moteurs de recherche bin et google permettent d'ouvrir INternet..Je dois prendre google commed page de démarrage et pas explorer internet.

Le problème:j'ai voulu télécharger ILivid Manager. Il a refusé de s'installer parce que mauvaise connection avec Internet?

Comment faire? impossible de désinstaller iexplorer parce que installé dans C/program et C/ProgramFIles (x86), il est impossible de le désinstaller pour le réinstaller

Windows a mis un propriétaire dans les propriétés comme sécurité.Il faut la permission de ce propriétaire ( un logiciel de windows) pour le retirer.

En outre si vous parvenez à l'enlever de C/ program, il est impossible de l'enlever de C/ProgramFIles (x86).

Il y a deux ans, il était possible de le désactiver.A la base j'avais explorer 9.Puis j'ai téléchargé à cette époque explorer 1O. je trouve anormal que je ne sois pas propriétaire de mes dossiers.

J'ai fait la vérification réseau HP et tout sermble normal.

Mozilla fonctionne également normalemernt .

Que faut-il faire pour remettre la connection avec INternet explorer?

Merci d'avance.Je suis certain que plusieurs d'entre vous ont déjà connu ce problème?

Autres pages sur : probleme connection internet explorer

a c 614 8 Sécurité
a b , Internet Explorer
6 Décembre 2014 16:22:12

Bonjour aussi ...

Ton message n'est pas très clair, mais vu le nom "iLivid", on est donc face à des adwares, qu'il va falloir nettoyer, donc à faire en premier lieu :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    7 Décembre 2014 09:30:19

hyunkel30 a dit :
    Bonjour aussi ...

Ton message n'est pas très clair, mais vu le nom "iLivid", on est donc face à des adwares, qu'il va falloir nettoyer, donc à faire en premier lieu :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
    Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Contenus similaires
    7 Décembre 2014 09:43:40

hyunkel30

Bonjour Hynkel 30,

Le problème date d'avant l'installation de Ilivid. J'avais déjà ce problème avant. La page de démarrage internet explorer refuse de d'afficher. Je dois utiliser l'adresse de GOOGLE.
    En bref Mozilla fire fox et google ont leur page de démarrage qui fonctionne mais internet explorer se plante à chaque fois.

Je me suis aperçu de cette défectuosité après la clôture de nos recherches sur la raison de la lenteur brusque d'affichage
    des icônes du bureau de mon PC.

En tout cas ce qui est étonnant c'est que le vérificateur HP ne détecte rien d'anormal quand je le mets en route.

Dans le compte sécurité de ieexplorer figurent comme groupe d'utilisateurs en plus de moi-même et du système; un groupe inconnu S-1-15-2-1 et Trustedinstaller.

Ce dernier détient les autorisations spéciales, donc de modifier
    l'installation
    J'ai voulu installer explorer 11. la réponse a été qu'il était déjà installé.Or je ne me souviens pas l'avoir installé.
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    7 Décembre 2014 10:11:17

Re,

Il me faut les rapports demandé pour avancer.

:jap: 
    m
    0
    l
    10 Décembre 2014 16:38:39

Hyunkel 30,

Merci , le problème d'internet explorer est résolu. C'est bien dommage que la résolution de ce problème n'ai pas entraîné la solution
    de l'affichage lent du bureau.

Je te remercie beaucoup.
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    10 Décembre 2014 16:54:02

Re,

Pour l'affichage lent du bureau, je tablerais sur un souci de lancement d'un des programmes de démarrage, Norton, ou HP par exemple, vu qu'il y a pas grand chose d'autre.

C'est apparu subitement cette lenteur d'affichage du bureau, ou petit à petit ?
    m
    0
    l
    10 Décembre 2014 17:54:52

Subitement, c'est cela qui m'étonne.J'ai au début attribué cela à un site de voyages que je consultais .
    Ah si en allant dans les paramètres HP suite à cette défectuosité,
    j'ai eu un avis m'avertissant que les mises à jours pour le Pilote du perifique Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter n"'avaient pu avoir lieu .

Je viens de lire que Windows ne reconnaissait pas la signature numérique du périphérique.

Comme périphérique j'ai deux minibaths et un micro.

Serait--ce dû à cela?

Mises à jour non effectuées?
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    10 Décembre 2014 21:39:36

Re,

Un date ou une période à peu près pour l'apparition de cela ?
    Quelques jours, une semaine, un mois ?
    m
    0
    l
    11 Décembre 2014 14:42:46

Cela date du 2o/11/2014. donc plus ou moins 3 semaines.
    Windows vient de configurer une mise à jour. Le bureau s'est affiché après la configuration puis après
    le même problème est revenu.C'est à la même époque que j'ai vu qu'internet nev répondait pas normalement.En même temps je constatais que le modem ne répondait plus très. Contacté, le fournisseur de ce service l'a réactivé.

Mais personne ne peut dire si c'est dû à cela ou à autre chose.Je suppose que les intrus dangereux o,nt tous été éliminés.
    Je suppose que si un fichier windows avait été endommagé, que j'aurais reçu un avis!

Ce que je crains c'est qu'un jouir le PC refuse de démarrer. Et pourtant , on peut voir que quand l'écran tarde à s'afficher, il reste actif.Il cherche mais quoi? le chemin?

m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    11 Décembre 2014 21:45:17

Re,

Je viens de remarquer qu'on avait déjà traiter ce pc y'a pas longtemps :
    http://www.tomsguide.fr/forum/id-2970760/affichage-lent...

Tu n'as donc pas fait la réinstallation que tu disais ?

à mon avis y'a un problème sous-jacent depuis une installation ou mise à jour qui a endommagé le système.
    C'est pas infectieux ;) 
    m
    0
    l

Meilleure solution

a c 614 8 Sécurité
    a b , Internet Explorer
    12 Décembre 2014 09:57:53

Re,

Vu les nombreux problèmes rencontré, je le conseillerais oui.

Tu sauvegardes tes données personnelles avant (photos, vidéos, documents, etc ...), puis tu lances le recovery HP, c'est très simple à suivre :
    http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr...
    partage
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS