Votre question

CONNEXION INTERNET POUR NOUVEL ORDI

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juin 2010 21:27:00

Bonjour,
Impossible de connecter mon nouveau portable (neuf), la clé wep ne s'affiche pas lorsque je tape le N°et la réponse est "pas de carte détectée" alors que l'autre ordi fonctionne parfaitement et que la connection est exellente
Merci d'avance de votre aide
SODELLEG

Autres pages sur : connexion internet nouvel ordi

16 Juin 2010 22:10:13

Impossible de rentrer la clé wep sur un nouveau portable alors que la connexion est affichée comme exellente et que l'autre ordi est parfaitement connecté.

Merci de votre aide

SODELLEG
m
0
l
17 Juin 2010 00:35:46

1) les majuscules dans le titre = pas top
2) à quel type de wifi essaie tu de te connecter ?

Si c'est sur une box, ça se peut qu'il y ait un filtrage MAC auquel cas tu dois aller voir sur le net selon le type de box le bouton à appuyer pour passer en mode "assimilation" et connecter ton PC.
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2010 04:31:54

killar a dit :

Si c'est sur une box, ça se peut qu'il y ait un filtrage MAC auquel cas tu dois aller voir sur le net selon le type de box le bouton à appuyer pour passer en mode "assimilation" et connecter ton PC.

Merci de m'avoir répondu
le type de wi-fi est INVENTEL
mais qu'est ce qu'un filtre MAC ?
effectivement ,pour connecter le PC sur lequel j'écris je me rappelle avoir appuyé sur un bouton, mais lequel ?ERle p
m
0
l
17 Juin 2010 08:49:50

killar a dit :

Merci KILLAR j'ai reussi

SODELLEG
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide