Votre question

Je n’arrive pas à supprimé boxore.client

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Décembre 2014 16:46:10

Bonsoir, j’ai acheté un ordinateur il y as un mois est j’ai dû faire une erreur lors d’un téléchargement je me suis retrouvé avec boxore.client , je n’arrive pas à m'en débarrasser, j’ai voulu le désinstalle via Panneau de suppression sans résultat , j'ai téléchargé delfix, malwarebytes anti-malware mais rien n'y fait, je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et en plus je suis sur Windows 8 depuis l’achat ce qui me complique un peu les choses, pouvais vous m’aidais à régler ce problème. Merci pour votre aide ci il y a une solution

Autres pages sur : narrive supprime boxore client

a b 8 Sécurité
11 Décembre 2014 18:43:57

Bonjour
télécharge adwcleaner ici : http://general-changelog-team.fr/fr/outils/3-adwcleaner (il faut aller en bas de la page ou il est écrit en bleu Cliquez ici pour télécharger AdwCleaner )
clique sur exécuter
puis sur scanner
quand c'est fini clic sur nettoyer. Il faudra redémarrer l'ordi à la fin.
m
0
l
11 Décembre 2014 22:12:33

salut, boxore est une infection coriace ... passe par la section "securite et virus " ..
m
0
l
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
12 Décembre 2014 15:52:36

En général adwcleaner suffit, si c'est plus alors je le transfèrerais
m
0
l
a b 8 Sécurité
12 Décembre 2014 16:52:32

Là, il n'avait pas que boxore
m
0
l
14 Décembre 2014 11:17:34

Le problème est toujours là, cette opération je l’avais déjà exécuté sans résultats, je me retrouve aussi, depuis, avec le problème suivant des que je démarre de mon ordi il y a l’ouverture de deux petite fenêtres noir qui se referme aussi vite
m
0
l
14 Décembre 2014 11:20:56

Le problème est toujours là, cette opération je l’avais déjà exécuté sans résultats, je me retrouve aussi, depuis, avec le problème suivant des que je démarre de mon ordi il y a l’ouverture de deux petite fenêtres noir qui se referme aussi vite
m