Votre question

Téléchargement qui rame

Tags :
  • Disque dur externe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juin 2010 15:04:40

Bonjour

Voila mon problème je voulais télécharger plus vite alors j'ai installer un truc qui boost le réseau et sa ma ouvert le cmd et fais je ne sais quoi mais sa na rien arranger même pire maintenant je rame en téléchargement et je voudrai remettre les paramètre d'origine de mon ordi qui est sous xp.

Je voudrais annuler les modification que on fait se logiciel mais comment ? :??: 
j'ai déjà fais une réinstallation mais rien je suis chez free et j'ai entendu parler des ces condensateur donc je vais les enlever pour voir si sa améliore
j'ai pas le cd de réinstallation est que sur le net on peux trouver le même truc a télécharger pour que le système redevienne normal ???

merci de vos réponse

Autres pages sur : telechargement rame

a b 2 Internet
8 Juin 2010 17:10:03

bonjour

fait une restauration système anterieur et si tu as la partion de restauration système et si n'a pas résolu ton problème fait F1 au démrrage du pc mais souvegarde tes documents films,photos etc sur disque dur externe ou sur cd car ceci va réeinstaler xp comme à sa sortie d'usine
m
0
l
8 Juin 2010 18:13:28

merci j'ai deja fais une restauration du systeme mais rien na changer mais je vais essayer le truc que tu ma dit le truc sé que j'ai plein de film et sé super lourd mais bon vé essayer merci
m
0
l
Contenus similaires
9 Juin 2010 12:14:46

C'est quoi le logiciel que tu as installe?
m
0
l
9 Juin 2010 18:14:57

je ne sais plus
m
0
l
10 Juin 2010 10:11:56

Jean007_13 a dit :
je ne sais plus

Salut,
Lorsque tu lances un téléchargement tu vois bien quel logiciel s'en charge.
m
0
l
10 Juin 2010 18:59:32

Mais non pas du tout sa j'ai installer un logiciel pour booster le réseau mais sa na rien fais donc je les supprimer mais je télécharge par google mais un example tout bete avant je télécharger normal avec utorrent puis depuis ce truc bah plus rien pareil pour les téléchargement par google chrome sa prend des plombe
m
0
l
10 Juin 2010 22:08:05

Jean007_13 a dit :
Mais non pas du tout sa j'ai installer un logiciel pour booster le réseau mais sa na rien fais donc je les supprimer mais je télécharge par google mais un example tout bete avant je télécharger normal avec utorrent puis depuis ce truc bah plus rien pareil pour les téléchargement par google chrome sa prend des plombe

Télécharge ce logiciel et tiens moi au courant:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/conne...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter