Votre question

Musique internationale

Tags :
  • Musique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juin 2010 20:32:28

bonsoir, pourquoi je n'arrive toujours pas à écouter de la musique gratuitement et directement par radio via ce site SVP? :( 

Autres pages sur : musique internationale

8 Juin 2010 21:43:39

Bonsoir,

via quel type de site ?
9 Juin 2010 14:17:43

tantine_02 a dit :
bonsoir, pourquoi je n'arrive toujours pas à écouter de la musique gratuitement et directement par radio via ce site SVP? :( 

Salut,
Si tu nous donnes pas le site sur lequel tu veux aller on va avoir du mal à taider!!
Contenus similaires
9 Juin 2010 20:29:28

SkateurDx50 a dit :
Bonsoir,

via quel type de site ?

Bonsoir,

Mais celui-là! voyons!!! déjà que je suis perdue!!! Je vous en supplie! je ne vais pas y passer toute la nuit!!! y'a t'il au moins une personne de confiance qui me comprenne??? Où dois-je écouter de la musique gratuite en direct d'une radio? la meilleure tant qu'à faire?? MERCI
:) 
9 Juin 2010 20:30:08

chrisked a dit :
Salut,
Si tu nous donnes pas le site sur lequel tu veux aller on va avoir du mal à taider!!

Bonsoir Toi,
OUI, Merci mais dis moi où je dois y aller? je veux écouter de la musique gratuitement ou écouter une radio, la meilleure pendant que j'y suis! simplement sur quelle site? qu'est ce que je dois faire? Tu dois savoir, tu es doué j'en suis sûre!!! alors guide moi! je clique où? je fais quoi? je vais où?
T u as une idée?
:hello: 
9 Juin 2010 20:31:51

tantine_02 a dit :
Bonsoir,

Mais celui-là! voyons!!! déjà que je suis perdue!!! Je vous en supplie! je ne vais pas y passer toute la nuit!!! y'a t'il au moins une personne de confiance qui me comprenne??? Où dois-je écouter de la musique gratuite en direct d'une radio? la meilleure tant qu'à faire?? MERCI
:) 

Putain tu vas nous dire de quel site il s'agit!!!!!!!!!!!!!!!!! :sleep:  :sleep:  :sleep: Tu peux supplier jusqu'à demain on connait pas ou tu veux aller mon gars. Expliques toi ou laisses tomber. Maintenant il y a google si dès fois tu connais.
a b 2 Internet
10 Juin 2010 10:55:19

chrisked a dit :
Putain tu vas nous dire de quel site il s'agit!!!!!!!!!!!!!!!!! :sleep:  :sleep:  :sleep: Tu peux supplier jusqu'à demain on connait pas ou tu veux aller mon gars. Expliques toi ou laisses tomber. Maintenant il y a google si dès fois tu connais.

chrisked : Attention au langage , merci.
sam.
10 Juin 2010 11:01:10

sam85 a dit :
chrisked : Attention au langage , merci.
sam.

Pas de problèmes. Désolé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook