Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Mise à jour de Skype

Tags :
  • Mise à jour
14 Décembre 2014 20:49:21

Bonjour,
J'ai, posé ma question sur un forum, mais elle n'a pas été résolue...
La mise à jour à partir du site propose la MAJ, sans possibilité de refuser l'installation (imposée) de Bing et MSN.
Existe-t-il un moyen pour ne pas télécharger ces deux intrus dans la mise à jour?
Merci et, bien cordialement.
.

Autres pages sur : mise jour skype

a b ï Skype
15 Décembre 2014 01:41:54

Bonjour,

Normalement, il y a un bouton "Décliner" qui est présent en bas de page.
Si ce n'est pas le cas, tu peux désinstaller ces logiciels (MSN, Bing Search) une fois l'installation de Skype terminée.
L'idéal serait que tu envoyes une saisie d'écran.
m
1
l
15 Décembre 2014 11:01:50

Bonjour,
La copie d'écran est sur le lien
http://cjoint.com/?0Lpj6x1TSNi
Il n'y a pas de bouton"Décliner" et je ne tiens pas à installer Bing, notamment, qui me rappelle de mauvais souvenirs pour m'en débarrasser...
Merci et,bien cordialement.
m
0
l
Contenus similaires
a b ï Skype
17 Décembre 2014 19:08:44

Bonsoir,

La case à décocher est "cachée" semble-t-il sous le texte, on la voit dépasser légèrement (sous "Choses les plus importantes grâce à MSN")
m
0
l
17 Décembre 2014 19:27:02

Bonjour,
Oui, mais ce n'est pas de mon fait. Cette constatation ne m'avance pas... Je désire justement décocher les 2 téléchargements non désirés. Comment?
m
0
l
a b ï Skype
17 Décembre 2014 19:28:31

Re,

Elle est pas cliquable cette case ?

Si décochée (ce qui est légalement le cas normalement), rien à faire, sinon, faut décocher (regarder si en cliquant dessus on voit se cocher ou pas)
m
0
l
17 Décembre 2014 21:22:16

Bonsoir,
J'ai précisé qu'il n'y a aucun moyen de décocher. J'ai maintes fois cliqué sur les pointillés qui paraissent cacher l'option. Rien à faire. Je ne suis pas le seul d'après la lecture de plusieurs forums. Comment remédier à cette anomalie? Je ne veux pas MSN et surtout pas Bing!
m
0
l
a b ï Skype
18 Décembre 2014 19:37:03

Re,

Non, y'a aucune solution si la mise à jour est mal faite de cette manière, sauf à se plaindre auprès de Microsoft ;) 

Tu peux juste tenter de supprimer Skype, puis réinstaller une nouvelle version, peut-être qu'alors, l'option sera visible et décochable ;) 
m
0
l
29 Décembre 2014 19:32:30

Bonsoir,
J'ai désinstallé et réinstallé. Pas d'options, mais Unchecky a supprimé d'office les importuns.
Touit a l'air de bien marcher.
Tous mes remerciements et, bien cordialement.
PS. Je viens de rercevoir le message suivant: "Bonjour malmon,
Votre sujet Mise à jour de Skype vient d'être supprimé car il ne respectait pas les règles de bonne conduite. Merci de suivre la netiquette, votre participation n'en sera que plus appréciée par la communauté Tom's !"
Pouvez-vous me donner l

hyunkel30 a dit :
Re,

Non, y'a aucune solution si la mise à jour est mal faite de cette manière, sauf à se plaindre auprès de Microsoft ;) 

Tu peux juste tenter de supprimer Skype, puis réinstaller une nouvelle version, peut-être qu'alors, l'option sera visible et décochable ;) 

m
0
l
29 Décembre 2014 19:39:04

Bonsoir,
J'ai désinstallé et réinstallé. Pas d'options, mais Unchecky a supprimé d'office les importuns.
Touit a l'air de bien marcher.
Tous mes remerciements et, bien cordialement.
PS. Je viens de rercevoir le message suivant: "Bonjour malmon,
Votre sujet Mise à jour de Skype vient d'être supprimé car il ne respectait pas les règles de bonne conduite. Merci de suivre la netiquette, votre participation n'en sera que plus appréciée par la communauté Tom's !"
Pouvez-vous me donner l

hyunkel30 a dit :
Re,

m
0
l
a b ï Skype
30 Décembre 2014 17:38:05

Re,

Merci d'avoir partagé ta solution, cela pourra aider d'autres membres.

Pour le message, c'est un message automatique, probablement lié au doublon de ta réponse précédente ;) 
N'en tiens pas compte

@ bientôt sur les forums Tom's Guide
m
0
l

Meilleure solution

30 Mars 2015 10:22:39

Bonjour, après avoir longuement cherche sans succès la facon d'installer la dernier maj skype sans bing ni msn (impossible de décocher car les cases sont partiellement sous le texte), je vous fais part de la solution que j'ai touvée si ça peut en aider certains.

J'ai vu que plusieurs personnes avaient ce souci et ne trouvaient pas de réponse sur les forums.

En ce qui me concerne, le bug ne venait pas de skype mais de la taille des caractères windows. Sur les 3 formats disponibles j'avais mis l'intermédiaire pour plus de lisibilité.

J'ai donc remis la taille standard (la plus petite) le temps d'installer la maj et plus aucun problème, j'ai pu décocher les options msn et bing, puis remis les caractères windows à la taille que je souhaitais.

En espérant que ça pourra aider à l'avenir! :) 
partage
30 Mars 2015 14:57:56

Bonjour,
Votre explication est logique et précise.
Je vais m'en inspirer à la prochaine mise à jour.

Enarion a dit :
Bonjour, après avoir longuement cherche sans succès la facon d'installer la dernier maj skype sans bing ni msn (impossible de décocher car les cases sont partiellement sous le texte), je vous fais part de la solution que j'ai touvée si ça peut en aider certains.

J'ai vu que plusieurs personnes avaient ce souci et ne trouvaient pas de réponse sur les forums.

En ce qui me concerne, le bug ne venait pas de skype mais de la taille des caractères windows. Sur les 3 formats disponibles j'avais mis l'intermédiaire pour plus de lisibilité.

J'ai donc remis la taille standard (la plus petite) le temps d'installer la maj et plus aucun problème, j'ai pu décocher les options msn et bing, puis remis les caractères windows à la taille que je souhaitais.

En espérant que ça pourra aider à l'avenir! :) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter