Votre question

PB livebox orange ethernet

Tags :
  • Adsl
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2010 20:58:52

Bonjour a tous smile

Voila, j'ai un gros soucis avec orange qui dure depuis plus d'un mois par rapport a mon compte internet .

J'ai reçu ma live-box orange ( celle qui ressemble a une grosse carte SIM ) .
J'ai fait l'installation jusqu'au identifiant connexion d'internet et la ca coince parce que Orange ne sais tenir des dossiers :
je l'ai ai appeler , et ils m'ont dit de patienter pour me donner les identifiants ( ils ne savent dire que ca )

Quelque jour après, j ai voulu re tester , donc j ai lancer le cd d'installation et ma fait tout recommencer ..

MAIS PAR CONTRE, la je suis bloquer au niveau du branchement Ethernet ..
Quand la live-box me demande quelle est mon mode de branchement je dis : Ethernet et a ce moment la , le petit message en bas a gauche me dit que mon câble Ethernet est déjà détecte, alors que je l'ai même pas encore branché .. Donc je le branche quand même et je passe installation mais ensuite il se bloque au niveau des paramètre de la live-box en me disant que la LIVE-BOX n'est pas connecté ..

J'ai désinstallé la live box . J'ai tout débranché . j'ai éteint , rallumé la live-box .. RIEN n'y FAIT .

Donc avant j'étais bloqué sur mes identifiants avant et maintenant sur le branchement ..

Que dois je faire ? Est un réglage a modifier ?

Autres pages sur : livebox orange ethernet

a b z ADSL
7 Juin 2010 08:34:48

Salut!

Alors pour commencer il faut que tu désintalles tout ce que tu as pu installer d'orange. En effet quand tu te branches avec un câble ethernet seul le branchement suffit. Windows gère très bien la connexion.

Ensuite pour entrer tes identifiants il faut ouvrir ton navigateur internet (je te conseille Firefox) et taper dans la barre d'adresse 192.168.1.1 (c'est l'adresse ip locale de ta live box)
Ce la va te demander un utilisateur et un mot de passe tu entres admin et admin
Uns fois arrivé sur la page de configuration il faut naviguer dans le menu pour trouver la page où on entre les identifiants (sur la mienne c'est dans "Mes Services"--> "Internet")
Une fois les identifiant entrés il faut cliquer sur "Connexion" et attendre un peu! Le voyant @ doit être allumé et fixe lorsque celle-ci est connectée à internet.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter