Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n arrive pas avoir television free boite coince sur etape 2

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2010 00:12:23

Je n arrive pas faire marcher ma television via free. La boite de tele est coincé sur étape 2 et rien a faire;J'ai essayé de debrancher et rebrancher tous les fils;La boite ne réagi non plus a la télécommande;je ne sais pas comment joindre l'assistance car au 3477 ils me demandent les idéntifiants et quand je fait mon numéro de téléphone free actuel le robot me répond que ce numéro n'est pas valable;pourtant c'est le bon.

Autres pages sur : arrive television free boite coince etape

a b 2 Internet
6 Juin 2010 11:31:42

Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
La Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 09h à 20h.
m
0
l
a b 2 Internet
6 Juin 2010 12:02:07

bonjour

est ce que tes boitiers cpl sont bien sincronisé ( voyant vert et orange fixe )
m
0
l
26 Février 2012 11:31:12

meriko_77 a dit :
Je n arrive pas faire marcher ma television via free. La boite de tele est coincé sur étape 2 et rien a faire;J'ai essayé de debrancher et rebrancher tous les fils;La boite ne réagi non plus a la télécommande;je ne sais pas comment joindre l'assistance car au 3477 ils me demandent les idéntifiants et quand je fait mon numéro de téléphone free actuel le robot me répond que ce numéro n'est pas valable;pourtant c'est le bon.

Je suis comme vous depuis hier net j'ai lu qu'il y avait un bug sur le firmware et que nous ne sommes pas les seuls... Pas d'authentification de la box TV !Que fait FREE our résoudre le problème ?
Bien à vous Monic

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter