Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Aucun clients encore]Création de site internet gratuit(par moi même)

Tags :
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2009 01:37:16

Bonsoir, je vous offrez de vous crée votre site internet gratuitement(la première personne a me le demander) la seule chose que vous allez devoir payez vous même c'est l'hébergement du site.Par création de site internet je veux plutôt dire, je code vos pages internet (le design,ce qui est écrit sur les pages,la couleur des textes,les images etc..) et je vous envois les fichiers quand toutes vos demandes son compléter. :)  Tous mes sites sont coder en Français.Pourquoi est-ce que je ferais un site internet sans que vous aillez a payer?Car, je veux aidez les gens qui n'ont pas les moyens de payer un Webmaster pour faire le travail et aussi, pour aidez les débutants en informatique qui aimerais avoir leur propre site. ;) 

Autres pages sur : clients creation site internet gratuit

a b 2 Internet
17 Août 2009 06:01:01

Ah ben c'est gentil ça...
Tu as des exemples à mettre en lien ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Août 2009 00:34:36

Allez...J'ai besoin d'un peu de temps a perdre quand même =] xD
11 Avril 2010 23:08:19

darkpirater a dit :
Bonsoir, je vous offrez de vous crée votre site internet gratuitement(la première personne a me le demander) la seule chose que vous allez devoir payez vous même c'est l'hébergement du site.Par création de site internet je veux plutôt dire, je code vos pages internet (le design,ce qui est écrit sur les pages,la couleur des textes,les images etc..) et je vous envois les fichiers quand toutes vos demandes son compléter. :)  Tous mes sites sont coder en Français.Pourquoi est-ce que je ferais un site internet sans que vous aillez a payer?Car, je veux aidez les gens qui n'ont pas les moyens de payer un Webmaster pour faire le travail et aussi, pour aidez les débutants en informatique qui aimerais avoir leur propre site. ;) 

bonjours, je veux créer un site internet mais je suis complétement nul en informatique est je voudrais un coup de main si quelqu'un se proposé de m'aider ,je suis complétement perdu
11 Avril 2010 23:09:17

bonjours, je veux créer un site internet mais je suis complétement nul en informatique est je voudrais un coup de main si quelqu'un se proposé de m'aider ,je suis complétement perdu
12 Avril 2010 04:17:40

Ton offre de site web est très gentille, pour ceux qui veullent un site web gratuit, vous pouvez par la suite utiliser mon hébergement gratuit ubservers.com
Cela vous fera un bon petit arrangement (site + hébergement gratuit)
3 Juin 2010 14:23:23

Bonjour,
j'ai trouvé une methode à la portée de tout le monde XOOPS pour la creation de site internet perso ou professionnel open Source gratuit avec un tres bon support FRANCAIS, Voir le lien suivant http://www.frxoops.org.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS