Votre question

Acces libre messagerie orange

Tags :
  • Orange
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
28 Mai 2010 11:22:04

Bonjour,
depuis 3 jours je n'ai plus acces à ma messagerie orange alors que j'ai changé d'opérateur depuis plus de 6 mois.orange avait accepté cette demande,comment faire,c'est tres urgentcar ns sommes une société de rénovation.Merci de pouvoir régler mon problème au plus vite

Autres pages sur : acces libre messagerie orange

28 Mai 2010 11:40:16

Bonjour,

Vous dites que vous "n'avez plus accès" à votre messagerie.

1-Comment faites-vous pour accéder à votre messagerie ?
Via un client de messagerie (outlook express, thunderbird) ou directement via le site internet Orange ?

2-Y a t-il un message d'erreur qui s'affiche ?
m
0
l
Contenus similaires
29 Mai 2010 15:20:05

Citation :
Bonjour,
depuis 3 jours je n'ai plus acces à ma messagerie orange alors que j'ai changé d'opérateur depuis plus de 6 mois.orange avait accepté cette demande,comment faire,c'est tres urgentcar ns sommes une société de rénovation.Merci de pouvoir régler mon problème au plus vite

Salut,
Si tu as changé d'opérateur,ton adresse mail n'est plus valide. Il faut que tu en recrée une avec ton nouvel opérateur. Si tu n'es plus chez orange une adresse <ton nom@orange.fr> n'est plus valide. Tu mets le même nom que tu avais mais avec ton nouveau fournisseur d'accès et tu préviens tous tes contacts.
m
0
l
3 Juin 2010 10:33:44

Bonjour,

Lors d'un changement d'opérateur mobile ou d'une résiliation de ton contrat, ton adresse mail n'est plus valide je suis d'accord.
Mais il existe une astuce pour gardé ton adresse mail chez Orange.
C'est de souscrire à l'offre la plus basse qu'il propose qui est à 0 euros par mois en 56k et vous gardez votre adresse mail.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter